1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Clim qui s'enclenche pas immédiatement...

Discussion dans 'Ventilation, Chauffage et Climatisation' créé par allmontana, 6 Juin 2011.

1. salut, voila ma voiture quand elle est a l'arret depuis un moment quand je met la clim en marche, pas d'air frais qui sort avant au moins 5 a 10min...ensuite au minimum c'est froid mais pas glaciale comme mes anciens véhicule...

sinon quand on roule que l'on arrête la clim 30min puis on la remet elle refonctionne tout de suite...

j'ai remarqué quand je la prend en sortant du boulot elle refroidi pas tout de suite, le matin pareil...

si elle fonctionne et que je vais faire des course a peine 1h aprés je revient et la clim fonctionne...

j'ai fait une recharge de clim chez feu vert et toujours pareil!
    j'ai fait changé les obus de valve schreider car il y avait des bulles autours donc une fuite, maintenant nickel, et il y a une charge de gaz adequate, mais toujours ce probleme de clim qui fonctionne uniquement quand elle a envi!

des fois elle fonctionne et puis plus rien pendant quelque petite minute, juste l'air de ventilation extérieur, puis après l'air climatisé revient....

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Clim qui s'enclenche pas immédiatement...

personne...? :--:

4. Re : Clim qui s'enclenche pas immédiatement...

pas d'idée d'ou cela peut venir? :cry:

5. Re : Clim qui s'enclenche pas immédiatement...

Apparemment, d'après ce que j'ai pu lire, ça pourrait être à cause du ventilateur qui ne produit plus de puissance. Du coup, quand tu roules c'est la que tu as de l'air froid... Je me trompe?

6. Re : Clim qui s'enclenche pas immédiatement...

J'ai trouvé! :-B>

j'avais fait rechargé la clim chez feu vert qui ont m'ont pas fait payé car elle s'allumé toujours pas..sauf 10min après..

a norauto, diagnostique clim gratuit, j'y vais et la le mec me dit j'ai 700gr au lieu des 525gr je crois, il fait un tirage au vide, remet la quantité de gaz nécessaire, et la miracle ça fonctionne normalement! :-] :-] :-] :-] :-]

Partager cette page

Chargement...