1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Clim refroidit mal

Discussion dans 'Ventilation, Chauffage et Climatisation' créé par maxxer, 29 Juin 2010.

1. Bonjour a tous,

voici mon problème, ma climatisation refroidit pendant quelques seconde puis produit de l'air frais mais plus froid.
    Elle est rechargée depuis une semaine, le compresseur s'enclenche ainsi que le ventilo. J'ai effectué un test avec le climatronic qui m'indique juste l'erreur 4FA qui je pense ne pose pas de problème pour refroidir.

Donc si quelqu'un a une idée sur mon problème merci d'avance.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. slinouille

slinouille Administrateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140
  4. Re : Clim refroidit mal

Salut slin

oui j'avais trouve a quoi ca correspond mais mon volet fonctionne bien et je ne pense que c cela qui empeche le froid d'arriver au bouche de ventilation. :?

merci pour ton aide :D

5. Re : Clim refroidit mal

J'ai demonter la soufflerie pour voir si le condensateur refroidit et il devient très froid. Mais si je remonte le ventilo l'air arrive froide mais quelques seconde apres ça se rechauffe. L'air n'est pas chaude mais fraiche et pas suffisante pour refroidire l'habitacle.

Si quelqu'un passe par là est a une idée merci. :D

6. Re : Clim refroidit mal

Il te faut regarder si le ventilateur habitacle tourne tous le temps.
    Car si il fait des pauses, c'est qu'il faut peut être le changer.

7. Re : Clim refroidit mal

Salut

Pour frede31, oui le ventilo tourne tout le temps, il marche tres bien

merci pour ton aide :-M

8. Re : Clim refroidit mal

Par contre j'ai remarqué que le ventilo du condensateur celui du moteur ne s'enclanche que sur la première vitesse. il ne passe jamais sur la deuxième si ça vous dit quelque chose.

Partager cette page

Chargement...