1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Clim Seat Toledo phase 3, peu ou pas de froid

Discussion dans 'Ventilation, Chauffage et Climatisation' créé par childe, 7 Août 2013.

1. bonsoir je voulait s'avoir si quelqu'un avait une solution a mon problème de clim

Alors voila quand je démarre et que je met la clim les ventilo moteur ne démarre pas et bien sur pas de froid. Puis après quelque km (environ 10km) j'ai un peut de froid qui sort de la ventilation. A se moment la elle fonctionne 2 a 3 min et puis se recoupe puis refonctionne et un si de suite

passage a la valise, pas de default, clim recharger toujours pareille et réinitialiser le climatronique avec le sous menu toujours rien il y a un ans j avais déjà eu un problème un peut similaire et j'ai du changer la poulie de la clim mais se coup si ce n'est pas sa

c'est une Toledo phase 3 de 2005 avec clim bi zone voila j'espère avoir été précis et j attend vos réponse

_____
    Voiture concernée : Seat toledo 3 - bkd - 2.0l tdi

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Clim Seat Toledo phase 3, peu ou pas de froid

j ai changer ma sonde de haute et basse pression toujours rien quelqu'un sait ou est le boitier de commande des ventillo? et comment les shunter ?

4. Re : Clim Seat Toledo phase 3, peu ou pas de froid

j ai changer la sonde haute et basse pression rien a changer quelqu'un sait ou est le boitier de commande des ventillo? comment shunter les ventillo?

5. audimanrs2

audimanrs2 Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 1t
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    193000
    Code Moteur:
    AZV
    Puissance:
    136
    Re : Clim Seat Toledo phase 3, peu ou pas de froid

Salut childe,pourrais tu passer par la case présentation du forum section NOUS.Merçi a+gégé

6. Re : Clim Seat Toledo phase 3, peu ou pas de froid

voila c fait;)

Partager cette page

Chargement...