1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice
  1. bonjour ,quand je fait fonctionné la soufflerie de la clim j'ai des mauvaise odeur qui sort des aérateurs ,j'ai changer le filtre mais rien ni fait .y a t' il un produit contre c'est mauvaise odeur si oui ou je peut le trouver et quelle produit faut il mètres ? merci :?: :oops:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. hammond51

hammond51 Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    Q7
    Date:
    02/2006
    Kilométrage:
    153000
    Code Moteur:
    bug
    Puissance:
    233
    Re : clim

Bonjour,je vous raconte une petite mésaventure rencontré avec une polo
    la voiture étant resté sans rouler 4 mois,quelle ne fut pas ma surprise en redémarrant la polo
    une odeur de pourris s`échappe des bouches de ventilation
    peut ètre est elle resté trop longtemps sans rouler?
    après 2 jours et toujours cette odeur présente,je décide de mener enquète
    dans le compartiment moteur.et bingo
    des souris je pense avait confectionné un nid ,avec l`isolant de carrosserie
    une boule d`environ 15 cm de diamètre
    juste devant l`entrer de la ventilation , en dessous du par brise
    désinfectant,changement du filtre à pollen
    et tout est rentré dans l`ordre.
    A+ :D

4. Re : clim

Salut 0.anthony.0,

Voici quelques petits conseils et astuces pour retrouver un air agréable dans ton habitacle. Tout d'abord commence par mettre à fond les ventilateurs, histoire d'évacuer les éventuels petits débris qui pourraient sortir des aérations.

Ensuite vaporise dans toutes les aérations (tableau de bord et aérations au niveau des pieds avant et arrière), un aérosol désinfectant qui coûte environ 2€ que j'achète chez le célèbre hard discounter allemand L...L.

Tu peux y aller de bon cœur et vider une bonne partie de la bombe voire toute le ma bombe selon les odeurs. Laisse agir 20-30min et remets les ventilos à fond pour parfaire le séchage. Il va faire de nouveau bon dans ton habitacle à petit prix.

@+

5. Re : clim

+1

Je fais pareil sauf que je trouve l'effet un peu limité (et moi je le paie plutôt 12 ou 13 euros en centre auto) . Il reste une très légère odeur.

Voilà !

6. Re : clim

bonsoir a tous , etant professionel en climatisation je desinfecte mon systeme moi meme avec un produit fongicide ,bactericide ce produit est vendu pour les professionnel de la clim mais on peut le trouver facilement en grande surface de bricolage (virumar)
    je procede de cette façon la je retire le filtre a pollen et je fait tourner la soufflerie a grande vitesse et je pulverise le produit depuis le support du filtre et traverse l' evaporateur placée derriere le tableau de bord

Partager cette page

Chargement...