1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice
  1. bonjour

j'ai une fuite sur les deux tuyaux entrants dans l'habitacle, (cote gauche quand on se trouve devant la voiture)Il me faut remplacer les 2 joints puis faire une charge.Pour la charge pas de probleme mais pour remplacer les deux joints je voudrais savoir si quelqu'un peu me donner un conseil au niveau demontage
    merci d'avance :?

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. clim

voici une vue eclatee si quelqu'un peu m'aider
    merci

260410sg2.jpg

4. clim

Salut et bienvenu sur le forum... Une présentation dans la rubrique appropriée n'aurais pas été de trop :eek:

Tout d'abord je te conseille d'aller dans un garage pour qu'il te vide ton gaz, il est très toxique si tu le respire et il est très mauvais pour notre planète, il contribue a l'effet de serre...

Ensuite c'est très simple, mis a part le débattement des tuyaux, tu devra peut être déclipser les agrafes fixés sur le longerons (a confirmer), le reste est très simple, enlever la vis de maintiens des tuyaux, les enlevers de leurs logements et remplacer les joints toriques...

Par contre, il est préconisé de remplacer la bouteille déshydratante a chaque mise a l'air du circuit de clim... A toi de voir...

Partager cette page

Chargement...