1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Climatisation audi TT

Discussion dans 'Ventilation, Chauffage et Climatisation' créé par darth_doudou, 22 Juillet 2013.

1. Bonjour, je viens vers vous suite a soucis que je n'arrive pas a résoudre, ma clim ne fait plus de froid, j'explique ou j'en suis en gros, mon compresseur n'est alimenté qu'a 4,5V, branché en +12 en direct il fonctionne parfaitement ( moteur tournant j'ai meme du froid !), mon pressostat est alimenté corrctement, j'en ai essayé un autre neuf, pas de résultat. j'ai remplacé le gros ventilo il y' a peu, il était grippé, mais toujours rien, les 2 ventilos s'enclenchent moteur chaud. En shuntant le connecteur du thermocontact de ventilo, connecteur 1 et 2 les 2 ventilos demarre, en shuntant 2 et 3...rien...tous les fusibles sont ok, par contre je ne sais pas comment tester le module de relais située sous la batterie...ah j'oubliais de préciser que la charge de gaz a été vérifié tout est ok...

_____
    Voiture concernée : Audi TT - APP - 1.8t

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...