1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Climatisation ne fonctionne pas

Discussion dans 'Ventilation, Chauffage et Climatisation' créé par Tueur86, 7 Septembre 2013.

1. Bonjour a tous, voila je viens d'acheter ma première Audi, une A6 avant V6 2,7 TDI 190ch de 2010 avec 83000 Kms

Mon problème est ma clim qui ne fonctionne pas, quand je démarre mon moteur et que je mets ma clim en route le voyant rouge s'allume puis ce coupe après 2sec et impossible de la mettre en route.
    Ci j'éteint mon moteur et que je déclenche ma clim le voyant reste cette fois ci allumer mes comme le moteur ne tourne pas elle ne fait pas de froid (normal).

malheureusement je ne peut pas brancher le vagcom dessus car "malheureusement" je suis sous Mac et le vagcom est pas compatible.
    J'ai regarder mes fusible au cas ou rien,

Merci d'avance de vos réponses

_____
    Voiture concernée : Audi A6 - 4f5 - 2,7l V6 TDI

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. granphilou

granphilou Enthousiaste

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A3
    Date:
    12/2002
    Kilométrage:
    212678
    Code Moteur:
    asz
    Puissance:
    130
    Re : Climatisation ne fonctionne pas

Salut, manque de gaz???

4. Re : Climatisation ne fonctionne pas

aucune idées je suis pas encore aller au garage, je me renseigne avant d'aller chez Audi.

5. polaud

polaud Locataire

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat 140 carrat dsg
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    360000
    Code Moteur:
    cbab
    Puissance:
    140
    Re : Climatisation ne fonctionne pas

bonjour lorsque tu met ta clim en route regarde si le ventilo du condenseur (celui qui ce trouve a coter du viscocoupleur)se déclenche celui ci tourne a l'envers et sert a refroidir le compresseur de clim mois je l'ai changer suite au même symptôme que toi il est électrique c’était les charbon qui était hs .donc la clim ne démarre pas elle ce met en sécurité
    pour être sur branche le en direct tu sera fixer tous de suite

6. Re : Climatisation ne fonctionne pas

bonjour, ou il te manque du gaz ,ou le ventilo, ou le presostat qui debloque, mais premiere verif ,regarde le gaz

Partager cette page

Chargement...