1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Climatisation Passat B6 TDI 140: pas assez de froid

Discussion dans 'Ventilation, Chauffage et Climatisation' créé par nightcrane, 7 Août 2013.

1. Bonjour a tous!
    Mon probleme est le suivant, j ai fais purger le gaz et remettre la bonne quantite mais ma clim ne crache vraiment pas assez de froid j ai beau la mettre sur low il faut quasi 15min pour que je commence a sentir du fris (pas de froid glacial) et quand je l ai laissee au soleil je peux me gratter pour avoir du frais!

Quelques questions et symptomes que j ai: j ai changer le filtre d habitacle et le gaz
    J ai le compresseur avec une sorte de triangle au bout je pense donc a un electro aimant le probleme c est que meme clim eteinte je vois le milieu tourner!
    Aucune eau qui ne sort sous la voiture (mais en meme temps elle ne fais pas de froid donc cqfd?)
    Quand je la mets en automatique et que je me mets sur 19 on dirai (alors que la temperature est vraiment chaude) qu elle concidere qj elle atteint la temperature desiree alors que l on y est pas dutout, peut etre une piste!

Je suis un peu perdu jattends donc vos avis car j essaye d eliminer le plus logique etd essayer de pas en avoir pour des milliers d euros
    Merci a vous!
    _____
    Voiture concernée : Volkswagen PASSAT - bkp - 2.0l

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Climatisation Passat B6 TDI 140: pas assez de froid

Une piste car je me suis apercu quunefois que je lavela voiture etplusprecisement des que j arrose copieusement l avant de la voiture la ouil y a le radiqteur la clim se remet a fonctionner votre avis? Une sonde qui detecte une mauvaise temp? Je pensais a la g263 qui a souvent des problemes mais je ne parviens pas a la situer si vous pouvez m aider!

Partager cette page

Chargement...