1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Climatisation sur Seat Leon ll

Discussion dans 'Ventilation, Chauffage et Climatisation' créé par lolocindou, 26 Juillet 2013.

1. [HR][/HR]bonsoir ,

je fait ce topic parce que il me manque l axe centrale de mon compresseur de clim ,je voulais savoir si il estais vraiment HS ou si il y a moyen de pouvoir réparer
    c est pour une seat leon 1.9l tdi ecomotive
    merci

_____
    Voiture concernée : Seat leon - mse534 - 1.9l tdi

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. remyj

remyj Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf 6
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    80000
    Code Moteur:
    CAYC
    Puissance:
    105
    Re : Problème de climatisation sur seat leon ll

tu as le model avec la vis BTR centrale qui se desserre ?
    si c'est le cas la vis BTR a tendance a se desserrer et la poulie bat sur l'axe, les dents multiple (dent de sourie) de l'axe s'abîme et le compresseur est HS

Voir la pièce jointe 36096

Fichiers attachés:

4. Re : Problème de climatisation sur seat leon ll

vous me parler de vis BTR mais cette aprem j ais regarder justement mais il y avais aucune vis jai essailier d en mettre une mais en la serrant je pouvais pas la faire bloquer mais quand jais mis écroue plus rondelle elle ce bloquer es que c est normale ?

5. Re : Climatisation sur Seat Leon ll

vous me parler de vis BTR mais cette aprem j ais regarder justement mais il y avais aucune vis jai essailier d en mettre une mais en la serrant je pouvais pas la faire bloquer mais quand jais mis écroue plus rondelle elle ce bloquer es que c est normale ?

Partager cette page

Chargement...