1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Climatisation

Discussion dans 'Ventilation, Chauffage et Climatisation' créé par bobie49, 24 Avril 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Bonjour a vous tous
    Etant mécanicien PL.; je voulait recharger ma clim sur mon galaxy TDI 110 AFN.
    Mais impossible de trouver mon bouche de remplissage basse pression. La haute pression est sur la traverse visible, la bouteille déshydratante est placé sur l' avant droit coté passager en bas .
    Mais ce foutu bouchon de remplissage? je sais plus si quelqu'un pouvait m'informer, je vous remercie d'avance. Et autre question, la quantité de gaz 950gramme ou 1600grammes , j'ai les 2 étiquettes.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : climatisation

Salut,

Je sais que sur certains véhicules,il n'y as qu'1 seule valve (haute et basse pression)pour faire la recharge de gaz.Peut être que c'est le cas pour ton galaxy.
    Pour la quantité je pense que c'est 950gr car 1600gr me parait énorme !!!!

4. Re : climatisation

je viens de regarder sur elsawin,il ya 1 valve(basse pression) sur le raccord entre le compresseur et le clapet de détente et la 2ème(haute pression) est sur le raccord qui par de l'évaporateur

5. Bonjour, j'ai le même problème que toi bobie 49 ! As-tu trouvé ce maudit raccord BP ? sur la revue technique de mon galaxy 1.9 tdi, le connecteur clim basse pression se trouve sur tuyeau juste en sortie du compresseur.
    Mais visuellement, il n'en a pas ! non.gif , c'est la 4° dimension !! je n'ai qu'un connecteur haute pression. Je dois recharger ma clim en duracool 12a et la notice déconseille fortement de se connecter sur le raccord HP donc merci pour votre aide ! jap.gif

6. 3R1C

3R1C Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf IV
    Date:
    08/1999
    Kilométrage:
    270895
    Code Moteur:
    APE
    Puissance:
    75
    Re : climatisation

Salut à tous,

Quel dommage que bobie49 ne nous ai jamais fait de retour sur son problème. Encore un qui pose sa question et qui ne prend même pas la peine une fois qu'il à ça réponse.

Je ferme le sujet !!!

Cdlt
    Eric

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Chargement...