1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Climatisation

Discussion dans 'Ventilation, Chauffage et Climatisation' créé par banach600, 11 Juillet 2013.

1. Bonjour, je possède une audi a4 TDI 1.9 année 2004. Depuis une semaine quand j'allume le climatiseur, il n'y a plus de froid alors que le ventilateur fonctionne. J'ai vu dans un forum qu'on peut afficher des informations en appuyant sur simultanément sur quelques boutons. Alors en essayant de faire cette manip, qui n'a rien donné pour moi, le climatiseur a fonctionné. J’éteins et je rallume, pas de souci. Mais le lendemain, je l'allume ... en vain. Passage au vag com chez un mécanicien, aucune erreur signalée. Le mécanicien me dit qu'il faut voir tout le circuit et que ça risque de prendre beaucoup de temps. Est ce qu'il y a une personne qui a déjà rencontré ce problème, ou sait par où commencer, je le prie de m'aider.

P.S : Depuis que j'ai eu la voiture, il y a 4 mois, j'entends des clac clac au démarrage et à l’arrêt du moteur.
    _____
    Voiture concernée : Audi a4 - BFK - 1.9

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Charlydiag

Charlydiag Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf R
    Date:
    05/2012
    Kilométrage:
    55.000
    Code Moteur:
    CDLF
    Puissance:
    300
    Re : Climatisation

salut,

Commence par faire l'entretien de la clim cad vider, vérifier l'étanchéité et re remplir la bonne quantité de gaz R134.

pour ton clac clac c'est difficile de t'aider comme ca ... fais une vidéo? ou une idée comme ca au hasard >> volant moteur ??

@+

@+

Partager cette page

Chargement...