1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Climatiseur audi TT qui fait du bruit

Discussion dans 'Ventilation, Chauffage et Climatisation' créé par mamour2211, 31 Mai 2010.

1. Bonjour a tous, je suis nouveau ici, je m'appelle francois, j'ai 21 ans et je suis propriétaire d'une audi TT de 2000.
    Seul bemol c'est que ma climatisation fait depuis une semaine un bruit de folie quand je ne suis pas en économie sinon en économie pas de bruit.
    Quelqu'un pourrait il m'éclairer sur la cause de ce bruit? ou bien me dire quel est ce bruit?
    merci d'avance

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Climatiseur audi TT qui fait du bruit

uppp !!!!

4. Re : Climatiseur audi TT qui fait du bruit

personne pour m'aider ? :cry:

5. Re : Climatiseur audi TT qui fait du bruit

s'il vous plait !!! :cry:

6. Re : Climatiseur audi TT qui fait du bruit

up !

7. Re : Climatiseur audi TT qui fait du bruit

Salut,

J'ai eu à peu prés le même problème.
    Le ventilateur de climatisation faisait un bruit d'enfer quand il tournait vite.
    Après démontage (il se trouve derrière la boite à gant) j'ai constaté qu'une plaque de mousse se trouvait dans le ventilateur ! Cette plaque provenait d'un registre qui se trouve juste avant le ventilateur.
    J'enlève la plaque de mousse.
    Je remonte et là NICKEL. plus de bruit :-B>
    J'espère que ça t'aidera.

8. marcel cirozz

marcel cirozz Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    golf
    Date:
    02/1998
    Kilométrage:
    180000
    Code Moteur:
    alh
    Puissance:
    140
    Re : Climatiseur audi TT qui fait du bruit

sinon c'est peut être parce que tu manques de pression de gaz dans le circuit

9. Re : Climatiseur audi TT qui fait du bruit

en fait le probleme ne surgit que l'orsque j'enleve la fonction "econ"
    Mon mecano ma dit que cela pouvait provenir du galet tendeur automatique qui n'aurait jamais été changé...

Partager cette page

Chargement...