1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Climatronic Dual Zone, comment ça marche ?

Discussion dans 'Ventilation, Chauffage et Climatisation' créé par korbbendallas, 13 Décembre 2005.

1. Bonjour, je viens juste d'acquerir une golf V sans explications et sans doc sur la clim auto, .... oui je sais, ça peu paraitre bête, mais j'ai plein de questions à poser sur la clim et le chauffage:
    1°) A quoi sert le bouton "ECON" ?
    2°) Si je mets la clim en mode "AUTO" à 22, et que dehors il fasse 5, dois-je utiliser le bouton de ventilation pour monter plus rapidement la temperature de l'habitacle ?
    3°) Est-il possible de monter ou descendre simultanement la température des 2 zones, ou ça sert à rien car une fois programmé, il n'y a plus rien a toucher ?
    Bref !!! en gros, comment vous réglez votre clim. Merci.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Climatronic Dual Zone, comment ça marche ?

Mode ECON: ca regule au mieux sans utilisation du compresseur de clim, a ne pas utiliser, il est meilleur pour la clim de tourner en permanance.

en AUTO: la il n'y a rien a faire tu met 22° et ca s'oocupe de tout (s'il fait froid dans l'habitacle il soufflera pas avant d'avoir de l air chaud, ca fonctionne tres bien) en bref tu touches a rien :)

POur le reglage de la bizone je ne sais pas mais chacun regle la temp qu'il veut et ca roule, te poses pas trop de question, c'est tres bien etudié comme systeme.

J'ai qu'une clim 1 zone, donc j'oscille mon reglage entre 21 et 22° selon mes envie et je ne touche a rien d'autre :D C'est ce qui est agreable avec ce systeme

4. Climatronic Dual Zone, comment ça marche ?

Merci, c'est clair et bien pratique cette clim automatique.

Partager cette page

Chargement...