1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

climatronic en panne

Discussion dans 'Ventilation, Chauffage et Climatisation' créé par golfben, 23 Août 2006.

1. salut a tous,cela m es arrivé en revenant de vacance je demarre la voiture et soudain le climatronic qui clignote qui clignote de partout ensuite je maperçois qu il n y a plus de ventile non plu et par consequent plus de clim(sympa!!!!!!!!) alors dés mon retour je mattéle a ce probléme 1:je verifie les fusibles ,nickel2:je met la ventile en direct elle marche 3:je met une resistance neuve ,pareil ,je precise la clim marchait nickel avant alors maitenant j ai un doute sur le tableau de commande .es ce que quelqu' un aurait deja eu cetype de probléme..merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. climatronic en panne

Salut et bienvenu sur le forum...
    Tous d'abord je te conseille de faire un diag chez VAG, tu sera fixé, car sans l'appareil de diagnostic tu ne poura pas faire grand chose...

4. climatronic en panne

Salut à tous
    J'ai eu ce probléme l'année derniére: allumage clignotant de tous les segments de l'afficheur climatronic.

Un tour chez VW et un autodiagnostic et le verdict est tombé: Une poulie HS

Montant Total : 241€

Peut-ëtre y'a t'il possibilité de la faire soi même car la fameuse poulie doit être celle du compresseur de clim mais là je laisse la parole aux experts du forum.

5. climatronic en panne

Le truc c'est que lorsque ca clignote, c'est qu'il y a un problème grave de la clim qui l'empèche de la faire fonctionner... Mais ca peut être plusieurs problèmes, pas seulement la poulie...

6. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Re: climatronic en panne

salut et bienvenu!
    tu l'a mise ou ta resistance? elle sert a quoi?
    @+ alex

7. climatronic en panne

hello a tous la resistance se trouve sur le bloc chauffage c est une piéce rouge on ne peut pas la louper ,en ce qui concerne la panne la sanction est tombé ,tableau de commande hs ,prix de la piéce neuve 450 euros alors si quelqu un en connait un d occasion cela m interresse a+

8. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    climatronic en panne

salut,
    elle sert a quoi la resistance?
    sinon, pour des pieces, on ne le dira jamais assez : www.ebay.de !!! ;)
    @+ alex

Partager cette page

Chargement...