1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Climatronic fait du YOYO toute seule

Discussion dans 'Ventilation, Chauffage et Climatisation' créé par Stunt, 29 Juillet 2015.

1. Bonjour à tous,

voila je vous explique mon problème. J'ai un polo 9N3 dont la climatronic fait du yoyo toute. En gros qu'elle soit sur n'importe quelle position elle monte en régime descend remonte ou se coupe carrement. A la mise du contact, avant que le moteur ne démarre, tout les éléments sur l'écran de la climatronic clignote pendant quelques secondes avant de revenir à son état initial. J'ai passé un coup de VCDS j'ai un erreur de pulseur d'habitacle et un V71.

Si quelqu'un à une idée de la méthode à entreprendre car le coût des réparations chez VW s'élévent à 1500€. Merci.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Bonjour,

j'ai une Seat Ibiza de 2004 1.9 TDI. J'ai exactement le même pro blême que toi Stunt :( :(

Après plusieurs recherche ça serait le régulateur qui commande le ventilateur de cassé (apparemment bien connu sur la Climatronic). Il faudrait déposer le tableau de bord pour pouvoir le changer ou il y aurait une petite astuce de passer par le filtre à pollen.

Si quelqu'un aurait des explications sur comment le changer et le top of the top un tuto avec photos :) :)

Merci

A tous,

Bonne route !

Partager cette page

Chargement...