1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Climatronic golf3 ou vento

Discussion dans 'Ventilation, Chauffage et Climatisation' créé par naty, 4 Juin 2010.

1. Bonjour a tous voila j'ai un probleme de clim sur ma vento ma clim balance de l'air chaud, je l'ai passé sur le vagcom d'un collègue et on a trouvé un code défaut qui nous a était donné comme suit: "error code 01274 air flow flap positionning motor (v 71)" est ce que quelqu'un a deja eu ce probleme et ou se situe ce volet, comment y remedier? merci d'avance a tous!!! ;)

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Climatronic golf3 ou vento

personne n'a rien sur mon probleme?? :p

4. kxpunisher

kxpunisher Locataire

Re : Climatronic golf3 ou vento

Salut

Ce code erreur est classique sur la clim, il signale le postionnement incorrect d'une trappe motorisée lors du réglage du chaffage etc

sinon pour vérifier si ton compresseur est mort regarde si les tuyaux son froid voir congelé au niveai des bouchon de recharge de ta climcôté capot moteur

5. Re : Climatronic golf3 ou vento

merci! mais quelle est la solution a ce probleme de volet?

Partager cette page

Chargement...