1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

climatronic HS à l'aide svp

Discussion dans 'Ventilation, Chauffage et Climatisation' créé par poupe52, 29 Mars 2011.

1. bonjour a tous,
    je suis nouveau sur ce site, qui a l'air tres intéressant. je pensais trouver des explixcations pour mon probleme. mais ce n'est pas le cas, alors que j'ai parcouru de nombreux sujets. J'explique donc ce qui m'arrive. Je posssede depuis un mois une passat de 1999, avec 200000km, 110cv, 1.9l tdi. et l'écran climatronic n'affiche plus rien depuis hier. j'ai vu que l'on pouvait faire des manips pour un diagnosctic mais comme rien ne s'affiche sur l'écran, je pense que cela ne sera pas utile.
    j'ai pu lire de nombreux problèmes sur cette fonction climatronic mais rien de tel...j'ai vérifié les fusibles mais apparement ils sont tous bons. Ne connaissant pas grand chose en mécanique, j'espère que l'un de vous pourra m'aider. Je pense aller chez VW demain, mais j'ai un peu peur du coût...Apres lecture d autre sujets, j ai pu lire que s'il n'y avait plus de gaz, cela poiuvait être la cause. Est il possible de vérifier la quantité de gaz restante? et s'il n'y a plus de gaz, plus rien ne s'affiche sur l'écran climatronic et plus rien ne marche?
    merci d avance pour vos réponses et votre attention
    cordialement

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : climatronic HS à l'aide svp

Rien t'empeche d'emmener l'auto chez vag et qu'ils regardent ton auto et te disent ce qu'il y a à faire,après tu es libre ou pas de faire ca chez eux(tu peux dire que tu as pas les moyens pour l'instant) :-w

4. Re : climatronic HS à l'aide svp

ok merci pour ta reponse bcos. c'est ce que je vais faire. et si c'est le lanque d egaz, ou est-ce possible de faire recharger cela? feu vert, ce genre de garage? c'et fiable ou pas? merci d avance

5. Re : climatronic HS à l'aide svp

Je pense que dans ton cas,le mieux ce serait concession mais bon y'a des quiches partout :_d

6. Re : climatronic HS à l'aide svp

je sais pas si cela peu t'aide mais sur mon audi a4 de 1997 j'ai deja eu un souci similaire avec mon afficheur kilometrique

finalement c'etait les deux ampoules derriere qui etaint cramé ;) pte cherche par la aussi

en faite les cristos liquides apparaissent avec l'eclairage constant de l'ampe et comme toi j'avais plus rien du tout comme affichage

.

Partager cette page

Chargement...