1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Climatronic passat 3C

Discussion dans 'Ventilation, Chauffage et Climatisation' créé par Xtremyan28, 28 Mars 2012.

1. Bonjour,

Lorsque j'appuie sur le bouton "auto" la clim se met en route automatiquement.
    Peux t'on désactiver cette synchronisation via vag com?

merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Climatronic passat 3C

Pas besoin si tu as la touche "ECO"

4. boucq

boucq Enthousiaste

Re : Climatronic passat 3C

ok avec ferit

"ECO" économique donc pas de comprésseur en marche

5. Re : Climatronic passat 3C

Suffit juste d'appuyer tout de suite après,sur eco,
    et ta clim se met pas en route.

6. Re : Climatronic passat 3C

j'ai pas la touche eco,j'ai le nouveau modèle climatronic donc pas les 3 gros bouton !!!

voilà mon climatronic
    Voir la pièce jointe 30393

7. Re : Climatronic passat 3C

Juste a appuyer su "AC" pour désactiver la clim
    :-M

8. boucq

boucq Enthousiaste

salut,

AC veut dire air conditionné ( clim manuel )

si auto et ac sont désactivé la forcément plus de clim juste de la ventilation

9. Re : Climatronic passat 3C

Vous avez pas compris !!

Normalement on peut mettre en auto pour le chauffage sans avoir forcement besoin de la clim.Moi je voudrai pouvoir appuyer sur auto sans que la clim se mette en route car a chaque fois je suis obligé de rappuyer sur AC pour la désactiver.
    Est ce que c possible de modifier ca par vag com?

PS:je sais ce que veut dire AC

10. boucq

boucq Enthousiaste

ok je te suis maintenant, enfin si j'ai bien compris tu veut essayé de régulé la température sans clim ?

une supposition si ton bouton auto n'enclenche plus la clim ( c'est ce que tu demande ) quel bouton le fera après ?

je ne pense pas pour le vagcom c' est un appareil de diag ou on peu modifier quelque réglage, mais bon à voir pourquoi pas

Partager cette page

Chargement...