1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

climatronic qui clignote

Discussion dans 'Ventilation, Chauffage et Climatisation' créé par raf191, 8 Janvier 2006.

1. et bien voila depuis 2 jour quand je met la voiture en route (passat 98 180 000 km) j'ai mon climatronic qui se met a clignoté avec des "8" pendant 20 seconde!! ensuite l'affichage redevient normal mais plus rien ne sort :?
    pas de chaud, ni de froid :mad::

j'ai l'impression que ca vient juste de l'air car quand j'appuie sur le bouton auto j'entend un petit bruit meme chose en appuyant sur les autres bouton donc l'electronique fonctionne

merci a tous ;)

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. climatronic qui clignote

slt
    c en gros pour de dire qu'il y a un soucis sur le système de climatronic

4. climatronic qui clignote

ok :D

mais le probleme viendrait plus d'ou???

5. climatronic qui clignote

Salut,

Niveau de fluide trop bas peut être ou fuite??

A+
    F.L.

6. climatronic qui clignote

Niveau du liquide refrigerant peut-être.

7. clima clignote

j'ai eu le cas, c'était l'alarme qui se deconnectait trop vite et lors de l'introduction de la clé, le clima clignotait, enleve la clé et remet le contact, cela la fais 3 à 4 fois et n'est plus revenu.

8. climatronic qui clignote

Moi c'est pareil j'ai le même problème sauf que tout fonctionne bien. par caontre on dirias que j'entend un bruit dans la console comme si un clapet motoriser n'arrivais pas a s'initialiser. Hors toute les fonction pied , dégivrage avant fonctionne bien. Il y a t'il un diagnostique possible par l'interface ?

9. james

james Vénérable

climatronic qui clignote

Et quels sonts les méssages sur VAG-COM?

10. climatronic qui clignote

Bonjour à tous,
    mon climatronic clignotait. je viens juste de faire recharger ma clim et il ne clignone plus ! mais ma clim fuit .... :-w

11. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    climatronic qui clignote

salut,
    elle me l'a fait 1 fois la semaine derniere, tout marche parfaitement, et le gaz a ete changé integralement pendant le distribution, il y a 10000kms :?
    @+ alex

12. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...