1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

climatronic qui cliniote

Discussion dans 'Ventilation, Chauffage et Climatisation' créé par forcer, 8 Octobre 2006.

1. voila mon probleme en voulant nethoyer ma console clima j ai du appuyer sur plusieur boutons en meme temps et depuis le temps quand je demarre elle cliniote paendant 10 a15 sec merci a tous :D

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. climatronic qui cliniote

Salut,
    Il y a déja des tas de post a ce sujet, si tu avait utiliser la fonction "rechercher" tu aurait pu trouver ceci ou cela, ou encore ça, ou même ça

:seak:

4. pgenin

pgenin Enthousiaste

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat SW TDI 140 Embassy
    Date:
    07/2009
    Kilométrage:
    105000
    Code Moteur:
    M6F
    Puissance:
    140
    Re : climatronic qui cliniote

ben oui, c'est sympa de mettre des liens mais yen pas un qui marche (404 page not found).

5. Re : climatronic qui cliniote

Dans ces cas-la utilise la fonction appropriée ;)

6. Re : climatronic qui cliniote

Bonjour,

Oui....la fonction appropriée te dit; "aucun résultat"....alors je ne sais pas " si déjà des tas de posts....etc" :cry: :p

7. Re : climatronic qui cliniote

Tape "climatronic and clignote" ;)

8. Re : climatronic qui cliniote

bonjour,

moi aussi j'ai le meme probleme que "forcer" j'ai du appuyé sur plusieur bouttons quand j'ai nettoyé ma voiture
    enfin je sais pas de trop,
    et j'ai l'afficheur de la climatronic qui clignote pendant une dizaine de seconde, quand je met le contact.

j'ai chercher mais pas de reponses.

pouvez vous m'aidez?

merci d'avance

9. Re : climatronic qui cliniote

Interroge la mémoire de défauts...
    Ta clim fait du froid? La ventilation fonctionne???

10. Re : climatronic qui cliniote

bonjour,

tout fonctionne trés bien.

je crois que je vais aller chez vw la passer a la valise

a plus

11. Re : climatronic qui cliniote

Je pense qu'il doit-y avoir juste un defaut sporadique, mais rien de méchant...

12. Publicité Annonceurs

13. Re : climatronic qui cliniote

En meme temps si tous le monde écrit clignote comme dans le titre de ce post, ça va être dur d'avoir des recherches pertinantes dans le futur ... :--:

14. Re : climatronic qui cliniote

:D +1

Partager cette page

Chargement...