1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

climatronic qui clinote

Discussion dans 'Ventilation, Chauffage et Climatisation' créé par daguet6, 1 Août 2007.

1. Bonjour tous le monde;
    J'ai réssament eu un probleme avec ma clim, j'avais une fuite sur le circuit et il m'on changé le détendeur qui apparement été HS. Je suis partis en vacances , sur le chemin allé je n'ai eu aucn probleme , je laisse ma voiture stationné 6 jours et quand je la reprend plus de froid et mon climatronic qui clignote quand je mes le contact. Tous les simboles de l'afficheur se mattent à clignoté. Es ce que quelqu'un a une idée dout vien se probleme et si cela est grave?
    Merci d'avance.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. chris7619

chris7619 Accro

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    sharan
    Date:
    04/2012
    Kilométrage:
    88000
    Code Moteur:
    cffb
    Puissance:
    140
    Re : climatronic qui clinote

SALUT

si mes souvenir sont bon quand la clim clignot c'est qu'il n'y a plus de gaz si c'est le cas le garage qui a fait la reparation ne la pas fait correctement :evil:

a+
    chris

4. Re : climatronic qui clinote

Il est possible de faire affiché les code défaut sur le climatronic. Où bien utiliser vag.com

A mon avis c'est qu'il manque du gaz car tu dois certainement avoir une fuite.

Le mieux pour ton cas c'est d'aller voir le garagiste, car il a obligation de résultat !

5. Re : climatronic qui clinote

Je dirais plutot que lorsque le climatronic clignote, c'est qu'il y a un défaut, et pas uniquement un défaut de manque de gaz, meme si je ne pense pas que tout les défauts la font clignoter :_d, En appuyant sur le recyclage et econ en meme temps, les défauts s'affichent, après pour les interpréter :_d j'ai jamais trouvé de doc la dessus :eek:, c'est pour ca que le mieux est quand meme de la passer au vag-com, c'est beaucoup plus explicite. Rien ne t'empeche de demander chez vag si ils ont la signification du défaut affiché sur le climatronic, si ils se savent vraiment -:gne:-
    @+

Partager cette page

Chargement...