1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

climatronic s'allume à chaque fois

Discussion dans 'Ventilation, Chauffage et Climatisation' créé par arko, 30 Juillet 2004.

1. arko

arko Locataire

bonsoir

comment on fait pour pas que le climatronic s'allume à chaque fois que je met le contacts ?

des fois j'ai pas envie de l'allumer mais il se met à chaque fois , meme si je l'eteinds avant d'avoir coupé le contact .

Merci de vos reponses

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204

salut,
    le mode de fonctionnement (et aussi le meilleur) est le mode auto, donc si tu modifie le reglage et que tu coupe le contact, il repasse en mode auto au bout de 2h de contact coupé tout comme l'ordi de bord en mode "partiel", le mode "cumul" lui se remet a 0 au bout de 100heures de conduite.
    voila, voila.
    @+ alex

4. arko

arko Locataire

oui mais c'est pas mauvais que la clim commence à me balancé de l'air frais alors que j'ai meme pas demarré le moteur et qui plus est à froid ???

5. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204

salut,
    si tu veut tu peut passer en mode econ pendant les 5 premieres min ;) si t'as peur d'avoir la goutte au nez ;) :D
    @+ alex

6. slinouille

slinouille Administrateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140

Perso avant de couper le contact moteur (surtout en été) je passe en econ de façon à ce que justement au redemarrage il soit en econ et surtout que mon petit corps si frele se refasse tout doucement à l'atmosphère chaude de ces derniers jours ;)

7. climatronic s'allume à chaque fois

Il n'y a non plus aucun problème à la mettre sur "off".
    A en croire certain, il ne faudrait jamais l'arrêter, donc rouler les fenêtres ouvertes avec la clim ou du chauffage avec les sus dites vitres ouvertes!!!!!!!!!!!! du jamais vu............ :lol: :lol: :lol:
    L'arrêter de temps en temps, ca la repose, elle!

Partager cette page

Chargement...