1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Climatronic ventilateur PB Bizzare...[RESOLU]

Discussion dans 'Ventilation, Chauffage et Climatisation' créé par thierry_net, 8 Décembre 2006.

1. Bjr,

J'ai un truc bizzare sur ma seat ibiza 130 ,

climatronic up,  ca ventille tranquille

--> des que je passe la marche arriere j'ai le ventilo coté passager qui se met en marche  :eek: , j'y comprend rien

Si qq'un à des news , je suis plus que prenneur

PS) Eventuellement , il 'y aurais t'il une bonne ame dans le 94 pour me faire un diag Vag.com  :cry:

merci d'avance

Thierry

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Climatronic ventilateur PB Bizzare...

Salut

regarde dans ton manuel car sur les Passat lorsque tu recul et que le climatronic est en fonction automatique le recyclage de l habitacle se fait pour éviter d avoir les gaz d'échappements qui entre dans le véhicule c'est comme cela chez WV pourquoi pas cher Seat :-w

a plus Maveric

4. Re : Re : Climatronic ventilateur PB Bizzare...

:eek: Comme quoi on en apprends tous les jours... :eek:

5. Re : Climatronic ventilateur PB Bizzare...

Salut

je pense que ce n 'est pas uniquement sur la mienne si d'autres peuvent vérifier sur leur manuel WV ou Seat se serais cool !!!!

merci

a plus :D

6. Re : Climatronic ventilateur PB Bizzare...

Yep -:lov1:- merci pour l'info

J'ai verifié le carnet d'utilisation , il n'y a rien de spécifié la dessus

par contre, le test à été simple :

-> j'ai mis en marche le recyclage et là ......c'est un ventillo coté passager qui se met en marche

-> J'ai desactiver le recyclage ..et passé la marche arrière... bingo c'est le meme ventillo qui se met en route

:D merci

thierry

7. Re : Climatronic ventilateur PB Bizzare...

salut

pb résolu super :D

bizarre que tu n'est rien dans le manuel qui te le spécifie :?

a plus Maveric ;)

Partager cette page

Chargement...