1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

climatronic

Discussion dans 'Ventilation, Chauffage et Climatisation' créé par philippe22, 13 Juillet 2006.

1. bonjour
    le climatronic de mon sharan clignote
    par contre tout fonctionne bien j ai du froid devant et derriere(bizone)

le clignotement ne doit pas venir du fait d une fuite car je viens juste de changer mon compresseur et recharger en gaz aucune fuite n a ete detecte
    les pressions relever en fonctionnement sont correcte au dire du mecano

je me demande si le clignotement peut avoir une correspondance avec le fait que ma trappe de recyclage(derreire le filtre a habitacle) ne s ouvre plus ou si c est l inverse (clima en securite trappe ne s ouvre plus)
    merci pour vos idees

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. climatronic

Salut,
    Tu as dejà regarder avec Vagcom si tu aurai pas un code erreur par hasard?

Au faite juste comme ca c'est une climatronic et non une climaronic comme tu as pu le mettre dans ton titre...:-w :-w :D
    (edit alex : corrigé ;) )

4. climatronic

Ah ok parceque si ca se trouve tu as un code erreur quil faut effacer et le problème du clignotement disparaitra...tu connais personne à coté de chez toi qui aurait VAGCOM regarde sur la carte mapmonde à l'accueil du site tu regarde dans ton département et essaye de prendre contact avec l'un d'eux si il y en a un.

Par contre j'ai fais quelque recherche et le problème de clim sur les sharan sont assez frèquent...il y en a un comme toi qui avait un problème avec le clignotement il était allez faire recharger sauf que le garage qui lui avait recharger (non vag) avait mal recharger et sont problème persister et le mec lui avait dit que la recharge se faisait que sur un seul tuyau (je me rappel plus le nom) d'ou l'incompetence du centre auto et il avait confirmation qu'il y avait bien un deuxième tuyau mais que il était un peu caché donc faudrai savoir si pour toi il ont bien recharger..

Sinon regarde bien sur map monde certain pourront peut etre t'aider

5. climatronic

Et par la meme occasion inscrit toi sur la map...ca prend 2 minutes

6. climatronic

J'ai rien à faire au taff donc j'ai du temps à perdre pour t'eviter de chercher je te met le lien pour consulter la map ici

7. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    climatronic

oh le touriste, c'est quoi ton boulot, j'veus le meme :-w RMIste? :-w :-w
    @+ alex

8. climatronic

Mon boulot je m'occupe de architecture réseau dans des boites et je permet à chacun de pouvoir discuter entre chaque utilisateur mais en se moment ba tout marche donc pas de travail....lol...

Et puis je suis meme en dessous du RMiste puisque je suis en apprentissage....lol
    meme pas 900€....

9. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    climatronic

ben faut bien commencer :p :oops: ;)
    @+ alex

10. climatronic

ouais si on veut mais je passe toute ma journée devant vag-technique.fr et quand il y a personne je m'ennui donc j'en profite quand il y a du monde...lol

11. climatronic

Heureusement que ton patron n'est pas sur le forum :-w, quoi que.... il roule en quoi ??? :?

12. Publicité Annonceurs

13. climatronic

Audi A3 TDI 130 voiture de société...je les dejà pris d'ailleur et elle marche bien en plus il a une edition limité sorti à peu d'exemplaire en france...mais il est en face de moi mon patron....lol...

14. climatronic

Pour en revenir au problème, j'insiste sur le fait qu'il n'y ai plus de gaz, le seul moment ou la clim sur Sharan clignote, c'est quand il n'y a plus assez de gaz... Tu aura même le défaut "capteur de pression" en mémoire...

15. climatronic

Seul vagcom pourra te répondre là dessus.
    Dis nous le resultat quand tu aura tester

16. climatronic

slt
    alors effectivement lorsque le climatonic clignote, c qu'il y a un défaut sur la clim en général donc dans ton cas, a voir c le moteur de recyclage d'apres ce que tu nous dit
    alors si il reste ouvert c pas grave par contre si c fermer qu'il est la c plus grave car tu recycle toujours le mème air donc à force tu vas avoir de la buées et des odeurs

Partager cette page

Chargement...