1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

climatronis fou de ma golf

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par riche, 22 Juin 2010.

1. bonjour
    j'ai une golf 100 année 2003 dont le climatronic ne donne pas de froid et vous savez chez nous en Algérie il fait chaud et même très chaud .
    le circuit du climatronic fonctionne très bien mais ne donne pas de frais sauf la ventilation
    je l'ai ammené chez le réparateur,il a changé la bouteille deshydrateur,et il a bien nétoyé le circuit ,mais le même problème
    chez le réparateur il a donné du frais pendant 5 mn et il commence à se chauffer
    et losque je le mets en marche le moteur s'accélère et se ralenti tout seul il passe les 1000tours à la minute. :--: :--:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : climatronis fou de ma golf

Peut etre tout simplement ton compresseur qui est HS. Ca arrive malheureusement assez fréquemment sur golf 4.

Un petit effort pour l'orthographe stp

4. Re : climatronis fou de ma golf

J ai à peu pres le meme prob,ça pourrait provenir du volet automatique de recyclage d air fraid sur le cote droit,j ai pas encore demonte

Partager cette page

Chargement...