1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Climtronic, codes defauts : 00716 et 01810

Discussion dans 'Ventilation, Chauffage et Climatisation' créé par Hipi77, 16 Février 2014.

1. Bonjour

suite a une perte de puissance jai fais un diagnostic qui m'a permis de découvrir d'autres défauts que celui du moteur.
    voila le verdict:

[FONT=&amp]Adresse 08: Climatronic Labels: 3C0-907-044.lbl[/FONT]
    [FONT=&amp] No. pièce Log: 3C0 907 044 AA Mat: 3C0 907 044 AA[/FONT]
    [FONT=&amp] Pièce: ClimatronicPQ46 050 0404 [/FONT]
    [FONT=&amp] Révision: 00050005 No. de série: 00000000000000[/FONT]
    [FONT=&amp] No. Atelier: WSC 00000 000 00000[/FONT]
    [FONT=&amp] VCID: 60C44E73B3D3A51840A[/FONT]

[FONT=&amp]2 Codes défaut trouvés [/FONT]
    [FONT=&amp]00716 - Servomoteur de volet d´air recyclé (V113) [/FONT]

[FONT=&amp] 000 - - - Intermittent[/FONT]
    [FONT=&amp] Capture:[/FONT]
    [FONT=&amp] Etat du défaut: 00110000[/FONT]
    [FONT=&amp] Priorité du défaut: 3[/FONT]

[FONT=&amp] Fréquence du défaut: 82[/FONT]
    [FONT=&amp] Compteur de RAZ: 14[/FONT]
    [FONT=&amp] Kilometrage: 148086 km[/FONT]
    [FONT=&amp] Heure: 0[/FONT]
    [FONT=&amp] Date: 2013.12.21[/FONT]
    [FONT=&amp] Temps: 17:23:57[/FONT]

[FONT=&amp]01810 - Servomoteur de volet de température D (V159) [/FONT]
    [FONT=&amp] 000 - - - Intermittent[/FONT]
    [FONT=&amp] Capture:[/FONT]
    [FONT=&amp] Etat du défaut: 00100000[/FONT]
    [FONT=&amp] Priorité du défaut: 3[/FONT]
    [FONT=&amp] Fréquence du défaut: 25[/FONT]
    [FONT=&amp] Compteur de RAZ: 251[/FONT]
    [FONT=&amp] Kilometrage: 147950 km[/FONT]
    [FONT=&amp] Heure: 0[/FONT]
    [FONT=&amp] Date: 2013.12.16[/FONT]
    [FONT=&amp] Temps: 16:23:13[/FONT]

quelqu'un pourrait me dire de quoi il s'agit et s'il y a des pièces a changer ou a nettoyer .. ?

merci d'avance de votre aide

_____
    Voiture concernée : Volkswagen Passat - BKP - 2L TDI

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Climtronic, codes defauts : 00716 et 01810

Heeeelp... svp

4. Re : Climtronic, codes defauts : 00716 et 01810

Personne pour m'orienter au moins sur la piste à suivre??? :cry:

5. Re : Climtronic, codes defauts : 00716 et 01810

salut

Les défauts n'on rien avoir , avec ta perte de puissance , ce sont des défaut dans le calculateur de clim

Ton manque de puissance est permanent ?

Que se passe t'il ua juste , tu coupes le contact et la puissance revient après ? Tu as des coupures ?

6. Re : Climtronic, codes defauts : 00716 et 01810

Oui je sais que la perte de puissance n'a rien avoir.
    J'ai 2 défauts moteur: "défaut électrique dans le circuit d'alimentation des soupapes d'injection" et "alimentation injecteur coupure"
    ça doit être ou le faisceau ou un injecteur qui rend l'âme. (Problème connu et pris en charge par vw) d'ailleurs j'ai rdv jeudi pour le changement des 4 injecteurs pompes et le faisceau gratos!!! ( quel soulagement )
    A part ça , j'ai decouvert les deux défauts climtronic cités sur ce poste et dont j'ai jamais entendu parlé

pour répondre à ta question, j'ai eu une chute brutale de puissance à 130km/h, je me suis garé comme j'ai pu et j'ai coupé le moteur, j'ai essayer de redémarrer tout de suite à plusieurs reprises en vain!!! J'ai attendu un peu pour préserver la batterie, 10mn après elle à démarrer au quart de tour et jusqu'aujourd'hui elle roule normalement

- - - Mis à jour - - -

Et merci beaucoup de ta réponse caramail12

7. Re : Climtronic, codes defauts : 00716 et 01810

Oui je sais que la perte de puissance n'a rien avoir.
    J'ai 2 défauts moteur: "défaut électrique dans le circuit d'alimentation des soupapes d'injection" et "alimentation injecteur coupure"
    ça doit être ou le faisceau ou un injecteur qui rend l'âme. (Problème connu et pris en charge par vw) d'ailleurs j'ai rdv jeudi pour le changement des 4 injecteurs pompes et le faisceau gratos!!! ( quel soulagement )
    A part ça , j'ai decouvert les deux défauts climtronic cités sur ce poste et dont j'ai jamais entendu parlé

pour répondre à ta question, j'ai eu une chute brutale de puissance à 130km/h, je me suis garé comme j'ai pu et j'ai coupé le moteur, j'ai essayer de redémarrer tout de suite à plusieurs reprises en vain!!! J'ai attendu un peu pour préserver la batterie, 10mn après elle à démarrer au quart de tour et jusqu'aujourd'hui elle roule normalement

Partager cette page

Chargement...