1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

"clok" à l'avant droit

Discussion dans 'Trains AR/AV, Direction et Suspensions' créé par jphilippe, 31 Décembre 2005.

1. salut à tous,

c'est mon 1er post, chui ému :oops:

après avoir bien regardé les différents bruits de train avant sur ce forum (et y'en a pas mal ! :-? ), j'ai pas trouvé le mien :

Les symptomes :
    A basse vitesse (

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. "clok" à l'avant droit

Je dirais aussi silent bloc moteur.

Pour verifier il faut etre a 2. Un le nez dans le capot et l'autre dans la voiture, moteur au ralentit, un pied sur le frein et faire patiner l'embrayage a la limite de caler le moteur. Le moteur ne doit pas "cocher" ni bouger de + de 3-4cm grand maxi.

C'est ton premier post, mais essayes de mettre a jour ta signature, ca evitera de te poser la question classic, quel modele/année/nbr de km

4. "clok" à l'avant droit

Vérifie l'écrou central de tes roue avant . J'ai eu le même pb, j'ai resserré à fond et le pb à disparu.

5. "clok" à l'avant droit

le moyeu ! bonne idée, je vérifie ça ce soir :D

6. "clok" à l'avant droit

bon ben forcément, j'avais pas la bonne clé :-?
    c'est du combien ?

7. "clok" à l'avant droit

Clé de 32 il me semble mais en 12 pans

8. "clok" à l'avant droit

non, je crois pas : c'est du 6 pans male, mais 16 ou 18 je pense.
    j'ai une clé de 14 (que j'avais déjà eu vachement de mal à trouver à l'époque) et elle est trop petite.
    les douille ou clé 6 pans male de cette taille sont pas évidentes à trouver, je suis allé voir chez casto et norauto cet aprèm, walou :-(

9. flateric

flateric Enthousiaste

Marque:
    Autre
    Modèle:
    Sandero Stepway
    Date:
    05/2013
    Kilométrage:
    22000
    Code Moteur:
    K916
    Puissance:
    127
    "clok" à l'avant droit

Comment ce fait-il que le moyeu puisse se désserrer ? Ce serait décelable au CT, non ?

10. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    "clok" à l'avant droit

salut,
    decelable au ct :-w y on les yeux fermés au ct ;) si ça se desserre, c'est que ça a été mal resseré :evil:
    @+ alex

Partager cette page

Chargement...