1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Coût du diagnostic pompe à injection

Discussion dans 'Vos Questions, Remarques, Rappels, Mésaventures, .' créé par Kayukan, 21 Septembre 2009.

1. Bonjour,
    Mon Audi A6, 2.5 TDI 180CV refuse de démarrer un matin. Le dépanneur la transporte chez le concessionnaire qui fait habituellement le service de la voiture. Deux jours plus tard, coup de fil: la pompe à injection est à remplacer. Coût de l'opération 3100 € (2400 pièce et 700 MO). Ma voiture n'étant plus toute jeune, je décide de la vendre à un marchand d'occasion sans la faire réparer. Audi m'informe que le coût du diagnostic est de 225 € (3 heures de travail). Je trouve ce montant très excessif. Ai-je raison? Devrais-je contester?
    Merci de vos réponses.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Coût du diagnostic pompe à injection

Salut,

Tous ceux qui possèdent un VAG.COM pourront te le confirmer, le diagnostic élec avec la valise ne prend pas plus de 10 minutes (incluant un scan moteur + un test des actionneurs). J'espère que pour 225 euros, ils n'ont pas fait que cela. Quoiqu'il en soit pour ces messieurs cette opération est, selon eux, de haute technicité (bof !).

4. Re : Coût du diagnostic pompe à injection

les concessionnaires s'embête plus ca leur rapporte plus de changer une pompe que de la réparé(ce qu'il sont incapable, de faire eux même,une pompe ca se répare hé oui je epsne qu'il on voulu t'emtubé + qu'autre chose

5. Re : Coût du diagnostic pompe à injection

je confirme ils ont fait un simple diag donc 100 euros au max

Partager cette page

Chargement...