1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

codage attache remorque gateway roomster

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par FAB069, 10 Février 2012.

1. Bonjour , je possède un roomster tdi 1.6 105 cv , j'ai monter un attache remorque avec cablage gdw canbus.
    je voudrais coder le gateway pour qu'il reconnaisse l'attache .c'est un gateway 6n0909901 coder 832200 , avant j'avais un assistant qu'il suffisait de cocher la case ( TRAILER 69 ) pour qu'il modifie les octets du codage long.
    Qui peut m'aider a ce sujet ?
    Merci .
    Pierre.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. lamnesique

lamnesique Nouveau

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Corrado
    Date:
    10/1991
    Kilométrage:
    320000
    Code Moteur:
    VR6
    Puissance:
    190
    Re : codage attache remorque gateway roomster

tu doit avoir une erreur "000 mauvaise codage" dans gateway pour y remedier au lieu d'aller dans codage tu vas avoir un bouton "liste d'installation" une fenetre souvre et la dans la liste tu cherche remorque et tu met la coche devant puis tu clique sur le bouton sauvegarder, tu peux ensuite sortir de nouveau l'erreur 000 et c'est fini....

4. lamnesique

lamnesique Nouveau

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Corrado
    Date:
    10/1991
    Kilométrage:
    320000
    Code Moteur:
    VR6
    Puissance:
    190
    Re : codage attache remorque gateway roomster

bien recu ton mp fab, merci a toi et de rien moi j'ai trouvé la solution tout seul la semaine derniere en montant un attelage sur un roomster, je trouve que ce principe de codage et pas mal aussi, mais le longcoding propose plutot des choix de reglages des option alors que la on active ou on desactive seulement, bonne route alors avec tes remorques..... :app:

Partager cette page

Chargement...