1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

codage long abs seat leon 2009

Discussion dans 'Freins' créé par salim b, 10 Avril 2015.

1. salim b

salim b Débutant

Marque:
    Autre
    Modèle:
    peugeot
    Date:
    07/2014
    Kilométrage:
    22000
    Code Moteur:
    9hc
    Puissance:
    115
    bonsoir ,svp quelqu’un peut m'aider pour un codage long abs seat leon 1p 2.0l tdi moteur BKD jantes 17 pouces 1K0907379AN mk60ec1 vin:vsszzz1pz9r027599 merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Re : codage long abs seat leon 2009

Bonjour Salim

Je pense que tu n'as pas bien compris le systématique dans sa globalité ....

Que veux tu rajouter ou supprimer comme options dans la fonctionalitê de ton calculâteur ABS en modifiant le codage long ????

Je pense plutôt que tu viens d'acheter un calculâteur à la casse , que tu essaies d'adapter sur ton véhicule , dans quel cas il te faudra le code d'identification permettant l'adaptation sur ton véhicule ...

Dans le manuel du VCDS , il y a une excellente description du mode d'identification et de l'adaptation du calculâteur ABS sur le véhicule ....

4. salim b

salim b Débutant

Marque:
    Autre
    Modèle:
    peugeot
    Date:
    07/2014
    Kilométrage:
    22000
    Code Moteur:
    9hc
    Puissance:
    115

bonjour,oui c'est un bloc abs de la casse et le codage long affiche 000000000000000000000000000000malheureusement je ne peut pas recuperer l'ancien codage mon bloc est hs .

5. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174

Tu n'as donc pas lu le manuel du VCDS

Car le codage long on s'en fout , ce qui nous intéresse c'est le codage d'identification de la pièce de la casse qu'il faut adapter à ton vêhicule !!!!!!

- - - Mis à jour - - -

Tu n'as donc pas lu le manuel du VCDS

Car le codage long on s'en fout , ce qui nous intéresse c'est le codage d'identification de la pièce de la casse qu'il faut adapter à ton vêhicule !!!!!!

6. salim b

salim b Débutant

Marque:
    Autre
    Modèle:
    peugeot
    Date:
    07/2014
    Kilométrage:
    22000
    Code Moteur:
    9hc
    Puissance:
    115

excuse moi mais je ne trouve pas le codage d'identification de la pièce de la casse .pouvez vous m'orienter? merci

Partager cette page

Chargement...