1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Codage / reconnaissance clés golf IV / immo 3

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par zorg3k, 7 Mars 2011.

1. Bonsoir,

j'ai récemment acquis une Golf IV TDI 110 de 2000 mais avec une seule clé.
    J'ai donc entrepris de me procurer de quoi faire moi-même : une interface ***Censuré***
    qui après premiers essais semble convenir ( immo reconnue, code pin trouvé, ... ).
    Ma question concerne surtout la nouvelle clé à utiliser et surtout le transpondeur qu'elle contient.
    On trouve sur ebay des clés vierges, la taile à partir de l'original ne pose pas de problèmes ( 17€ dans une boutique équipée ).
    Le problème est que le transpondeur ( ID 48 je crois ) est aussi vierge, donc je pense pas que cela puisse fonctionner
    à moins d'être équipé du matériel adéquat pour l'initialiser ( zed-bull, tmpro, ... ) ... c'est pas donné !!!
    Y a t'il des personnes sur le forum qui ont déjà fait ce genre de manip ? Avec quel type de clé ?

Merci pour vos réponses.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...