1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

CODE 00560 . 08-10.

Discussion dans 'V6 (6 cylindres)' créé par Golfiste16, 16 Juin 2015.

1. Bonjour a tous, me revoila !!! Depuis plus d'un an il s'en ai passé des choses ! J'ai réglé pas mal de problèmes ... En fait presque tous. Il ne m'en reste plus qu'un que je pensais avoir réglé ce week end. Car en faisant ma distribution, vu qu'il me restait un peu de temps avant la nuit et que j'avais bien heureusement commandé les plaques adéquates... J'ai supprimé la vanne EGR. Et éteint le voyant moteur jaune qui s'affiche par intermittence sur mon tableau de bord (Allumé 90 pour-cents du temps). Malheureusement Hier il s'est rallumé... et toujours ce même code défaut :

00560 - Système de recyclage des gaz d´échappement
    08-10 - Limite de contrôle dépassée - Intermittent

Ma vanne EGR est déja programmée via VCDS a 33668 depuis longtemps mais mais le stroke monte a 420 mg/h... Mais que ce soit avant la prog ou après ce voyant revient toujours avec ce satané code.

QUI A UNE IDÉE SVP ??? AIDEEEEEZ MOI ! Merci ! ;)

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. A tout hasard j'ai débranché mon débitmètre, après essai sur route, aucun changement de comportement de la voiture. Bizarre vous avez dit bizarre ?

Partager cette page

Chargement...