1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Code autoradio k7 perdu

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par igldahamid, 2 Janvier 2012.

1. Bonjour,

pour un besoin de réparation des phares j'ai du débranché la batterie de ma golf4, conséquence autoradio k7 en mode SAFE, malheureusement j'ai plus le code ... y'a t-il moyen de le ré initialiser? y a til un code par defaut?
    merci pour votre aide précieuse.
    iglhamid@gmail.com

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Re : Code autoradio k7 perdu

Bonjour

Si c'est un autoradio d'origine VW, et qu 'il n'a jamais été transfèré sur un autre véhicule, LA radio se remet en route toute seule sans le code après quelques instants, ou quelques heures !!!!

4. Re : Code autoradio k7 perdu

Bonjour MacGUYvert,
    Merci pour ta réponse. c'est un poste VW d'origine, mais pas je sais pas si il appartenait à cette voiture ou pas. je vais laisser la radio allumé en mode SAFE un bon moment pour voir si ca donne quelques choses.
    Merci encore.

5. Re : Code autoradio k7 perdu

Bpnjour,
    j'ai le même problème, sur une A3 8L, je n'ai plus de code, et Audi me demandent 65euros pour le retrouver.
    je sais qu'avec les numéros inscrit sur l'autoradio et le numéro de châssis on peut le trouver mais je n'ai pas de logiciel.
    si quelqu'un pourrait aider, je lui serai reconnaissant..

Je vais tout de même essayer de débrancher la batterie et la remettre..

6. Re : Code autoradio k7 perdu

J'ai "presque" le même problème... Devant débrancher la batterie, je me suis posé la question du code de l'auto radio de ma lupo...

Dans le manuel de l'autoradio que j'ai (mais pas le code), il est clairement noté :

"Si vous deviez perdre la Carte Radio avec le numéro de code, adressez-vous à un concessionnaire Volkswagen. Il vous aidera gratuitement".

7. Re : Code autoradio k7 perdu

Bonjour,

si vous êtes au Maroc, envoyer moi votre contact en privé, je vous metterai en contact avec quelqu'un qui peut réinitialiser le code. C'est lui qui m'a fourni un autre code et ca marche pour ma golf4.

Partager cette page

Chargement...