1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

code autoradio perdu

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par raminced, 19 Août 2007.

1. bonjour, a vous j'ai une seat ibiza 1.9 tdi 130cv bt 6. mon probleme c que j'ai débrancher ma batterie et mon poste autoradio me demande un code.j'ai pas ce code. comment faire?
    c un poste "alana" cd.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : code autoradio perdu

Salut a toi,

si ce n'est pas le poste d'origine, soit tu cherche le code dans tes papiers

Soit sa m'étonnerais, mais sa arrive qu'il soit noter sur la caisse du poste.

Si c'est un d'aurigine, tu va au concessionnaire avec tes papier, il te le retrouvera.

Sinon il te reste qu'as changer d'autoradio :eek:

Bon courage :D

4. Re : code autoradio perdu

Pour l'Audi ,le code était sur le manuel d'utilisation de l'autoradio ,un coupon détachable sur la premiere page avec le numéro de série du poste ........ :_d

5. Re : code autoradio perdu

c un poste d'origine. il n'y a pas sur tout les manuel de seat. g déja vu le concessionnaire , il me demande 40euro pour le code. je trouve que c chaud pour un code. c pour sa que je fais appele a vous.

6. chris7619

chris7619 Accro

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    sharan
    Date:
    04/2012
    Kilométrage:
    88000
    Code Moteur:
    cffb
    Puissance:
    140
    Re : code autoradio perdu

salut

le code se trouve sur un etiquette collé sur la premiere page du mode d'emploi de l'autoradio si tu ne là pas contacte l'ancien proprio et si tu ne la toujours c'est soit tu paie la concession pour te le fournir ou alors tu change l'autoradio il n'y a pas d'autre solution

a+
    chris76

7. Re : code autoradio perdu

Le code est sur une étiquette normalement sur la 1er page du manuel

Soit, si il est composé d'un manuel autoradio séparé sur la 1er page de celui-ci

Etonnant 40€ pour le code, Un ami la eu gratuit chez audi, il entre ton numéro de chassis et le code sort a l'ordinateur

essais une autre concession

8. Re : code autoradio perdu

idem ,glaciere electrique branchée en continue ;donc batterie HS ,code autoradio demandé et gratos chez VAG avec ordimini car le logiciel ne marchait pas !!!!! 3/4 heures quand meme :--:

9. Re : code autoradio perdu

Je me disais bien que c'était gratuit

En même temps mieux vaut attendre un petit 3/4 heure plutôt que de payer 40€ ou d'acheter un nouvelle autoradio.

Tu sais ce qu'il te reste à faire maintenant RAMINCED

Soit tu retourne et tu pousse une tite gueulante

Soit tu va dans un autres, si il te dise de payer, tu dis a bon mon ami a effectuer une demande de code on lui a demander la carte grise et donner sans poser de question

J'espere que sa ira pour toi

tiens nous informer

10. Re : code autoradio perdu

SAlut
    Regardes bien dans la notice de l'autoradio. Sur ma notice, il est dit que le concessionnaire doit faire la recherche du code gratuitement. Je le sais pour l'avoir lu apres avoir fait faire la recherche : elle neccessite le passage a vag-com, donc facture 30 euros! Par contre ils ne donne le code qu'au titulaire de la carte grise (pense a voir une piece d'identité).
    caio
    Bernardo

11. Re : code autoradio perdu

slt les gars, g besoin de vous pour savoir comment retirer mon poste autoradio. par contre g plus la notice ou du livre de la procedure du demontage du poste sur mon tableau bord.

12. Publicité Annonceurs

13. Re : code autoradio perdu

je ne connais pas le ALANA CD; met une photo, ça aidera .
    généralement, il faut 2 clé spéciales que tu glisse dans les encoches sur le coté du poste (caché par les touches souvent)

14. Re : code autoradio perdu

est-ce que ces clefs sont fournis avec la voiture et peut tu m'envoyer une photo
    moi je n'ai aucune clef, où est-ce que je peux les trouver stp ?

15. Re : code autoradio perdu

bon il y a quelqu'un qui peut me montrer a quoi ressemble cet clé? svp

16. Re : code autoradio perdu

[attachthumb=#] voilà, normalement c'est celle là, mais il existe un autre modèle de clé utilisé par le groupe vw

Fichiers attachés:

17. Re : code autoradio perdu

Salut a toi

toujours pas repassé en concession pour avoir le code gratuitement?

18. Re : code autoradio perdu

dans ma concession (brie comte robert), en demandant gentillement, le chef d'atelier accepte de les preter... mais bon, faut dire qu'il file le code gratuitement, alors...

19. Re : code autoradio perdu

Normalement oui c'est gratuit

ou alors normalement c payant et il font beaucoup d'exception

20. Re : code autoradio perdu

merci pour la photo. le concessionnaire me demande tjrs leur 40euro.

21. Re : code autoradio perdu

:-C c'est du VOL!!! essaye d'autre concessions, ou appele directement VAG-france à viller-cotteret

22. Re : code autoradio perdu

Je vois que cette solution car 40€ le code ou je sais pas combien pour le changement d'autoradio alors que chez audi, devant mes yeux il l'on fait gratuitement

ARF

Partager cette page

Chargement...