1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

code autoradio

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par m978, 23 Juillet 2010.

1. m978

m978 Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat Variant
    Date:
    01/2013
    Kilométrage:
    40000
    Code Moteur:
    CAY
    Puissance:
    105
    Bonjour,
    Je vais avoir besoin de débrancher ma batterie, mais je n'ai pas la procédure pour rentrer le code sur AUDI CONCERT, je sais qu'il faut appuyer sur 2 touches en même temps mais lesquels?
    Audi A4 2.0L TDI de 2008.

Marc.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : code autoradio

Slt,

Si tu as le classeur des livrets d'entretien et autres fournis avec la voiture, c'est indiqué dans celui qui traite de l'autoradio.

4. m978

m978 Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat Variant
    Date:
    01/2013
    Kilométrage:
    40000
    Code Moteur:
    CAY
    Puissance:
    105
    Re : code autoradio

Slt.
    Oui j'ai le mode d'emploi de la radio mais je n'ai pas la procédure, en fait il n y a aucunes mention de code dans la notice mais j'ai l'autocollant avec le code 4 chiffres donc je sais pas trip?

Marc.

5. Re : code autoradio

Slt,

Je viens de trouver ça en recherchant sur google

Il faut appuyer en même temps sur RDS et SCAN, relâche des que le message 1000 apparait, ensuite tu entres le code chiffre par chiffre avec les boutons 1 - 2 - 3 - 4
    Pour valider le code il faut rester appuyer sur RDS et SCAN une fois que le message SAFE s'affiche tu relâches et normalement c'est ok.
    Si après cela il ne fonctionne toujours pas, et que SAFE s'affiche toujours, il faut laisser l'autoradio allumé pendant au moins une heure pour qu'il se réinitialise.
    Au pire, tu regardes ici : http://www.auto-evasion.com/forums/viewtopic_30661.html
    Attention, au bout de trois échecs c'est direction le concessionnaire pour déblocage !!

Bon courage.

6. m978

m978 Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat Variant
    Date:
    01/2013
    Kilométrage:
    40000
    Code Moteur:
    CAY
    Puissance:
    105

Slt

J'avais déjà trouvé ce lien, le problème c'est que je n'ai pas de bouton RDS mais j'ai aussi trouvé qu'il fallait appuyer sur TP et SCAN.

Marc.

7. Re : code autoradio

Slt

logiquement, s'ils n'ont rien changé (je dis ca car mon a4 est de 99 et j'ai un autoradio concert aussi), c'est bien sur TP et SCAN qu'il faut appuyer.

En ce qui concerne les 3 erreurs, il faut attendre quelque minute (je ne sais plus combien exactement) pour que les 3 essais reviennent, pas besoin d'aller en concession pour ca.

Bye !

8. m978

m978 Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat Variant
    Date:
    01/2013
    Kilométrage:
    40000
    Code Moteur:
    CAY
    Puissance:
    105

Slt,
    Après quelques recherches je pense en effet que c'est TP et SCAN mais je vais vérifier après les vacances car j'ai pas envie de faire de la route sans radio.

Marc.

9. Re : Re*: code autoradio

Bonjour,
    j'ai le même problème avec mon autoradio concert(CONCERT TT 4B0 035 186 D), l'étiquette au niveau de la roue de secours est illisible.
    voici les références autoradio et n° de châssis du véhicule :
    7 648 244 380 / AUZ1Z3Y3022535 //// WAUZZZ8LZYA080876 / MAU2961G2681.
    J'ai essayé VAG qui veut m'extorquer 50 euros, cette concession vous ferait payer l'air à l'intérieur de ses locaux si elle pouvait!
    Les fameux calculateurs sont inaccessibles voire dangereux(plusieurs alertes antivirus).
    Quelqu'un aurait-il la bonté de m'aider?
    Je vous en remercie par avance.

Partager cette page

Chargement...