1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

code autoradio

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par MOVEX/M3, 19 Novembre 2013.

1. Bonjour,

J'ai perdu le code d'activation de l'autoradio. Le système a été réinitialiser suite à une intervention du garagiste il y a quelque jour et je viens juste de me rendre compte qu'il faut un code pour allumer l'autoradio.

Est-ce que quelqu'un sait où est ce que je peux le trouver ?

Merci d'avance.

J'ai une Passat 2.0L TDI 140 de 08/2005. je suis dispo si besoin de plus d'info ( num serie, chassis ..etc )

_____
    Voiture concernée : Volkswagen Passat - MVW - 2.0L TDI

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Re : code autoradio

Bonjour Movex

Si c 'est l 'autoradio d'origine de première monte VW , il n 'y a pas besoin de code , celui-ci se remettra en fonctionnement tout seul après 24 Heures ....

Pour le autres autoradio il faut retrouver la notice ou la facture , un code y est dédié pour chaque poste ....

4. Re : code autoradio

Bonjour MacGUYvert ,
    Il s'agit de l'autoradio d'origine.
    est-ce qu'il doit rester allumé pendant 24h ?? car ça fait déjà quelque semaines qu'il est HS et me demande de saisir le code SAFE ??

5. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174

Rebonjour

Pourtant c 'est marqué dans la notice constructeur partie " autoradio " et cela fonctionne très bien sur ma voiture sans laisser le contact , il suffit d 'attendre le lendemain même heure et puis ça refonctionne ....

Maintenant si ça ne donne rien , il faudra aller chez VAG avec une carte grise à ton nom et une carte d'identité , et ils doivent te donner le code , sans cela apparemment ils peuvent l 'extraire avec leur VAS PC .....

6. michophe

michophe Membre Donateur Membre du personnel

Il faut que tu va chez VW avec ton permit ou carte identiter

Car pour récupérer le code il nous faut le numèro de série de l'autoradio et le numéro de châssis de la voiture

les identité du propriétaire c'est pour la sécurité en cas de vol d'autoradio ou voiture

Car on fait la procédure en ligne avec VW ou via elsa

7. Re : code autoradio

Est-ce que c'est payant ? si oui, combien à peu près ?

8. michophe

michophe Membre Donateur Membre du personnel

Le tarif c'est 30e chez nous

9. toucharien

toucharien Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 2.5 tdi quattro
    Date:
    12/2002
    Kilométrage:
    206700
    Code Moteur:
    AKE
    Puissance:
    180

Bonsoir à tous,
    Peut-on retrouver le code radio via elsa,sachant que c'est la radio d'origine et le VIN enregistré?
    Si c'est possible je préfère faire un don au forum plutôt qu'au garagiste.....
    Merci par avance.Cordialement.

10. Re : code autoradio

Bonsoir,
    En allant sur un site bien connue de vente, on trouve le code pour quelques dollars...

Partager cette page

Chargement...