1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

code autoradio

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par dde, 29 Mai 2005.

1. Salut a tous

Je viens enfin d'acheter le comodo pour le regulateur de vitesse :D et je ne vais pas tarder a l'installer,seulement j'ai un petit probleme :( ,je n'ai pas le code autoradio(BETA).Ma question est la suivante :?: ,peut-on retrouver le code avec VAG-COM?

Merci d'avance.

Bye

dde

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. slinouille

slinouille Administrateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140
    code autoradio

Aucune idée si tu peux le retrouver avec vag-com mais je je ne pense pas (et ne l'espere pas sinon ce ne serait pas des autoradio 'antivol').

Cependant tu peux le débrancher et le rebrancher avec un autre cable su rla batterie le temps de l'intervention pour le montage du RV. ;)

Bon courage pour le montage :D

4. code autoradio

salut,

slinouille à raison, tu ne recupereras pas ton code avec un vag com...
    si tu le perds, il te faudra passer par ton concessionnaire qui fera une demande en ligne du code pin 4 chiffres.
    saches que ce service est payant, en général.

;)

5. code autoradio

Voici les infos que moi j'ai:

Bon:
    1. Si on demand ele code à VAG, c'est GRATUIT et écrit tel quel dans le manuel VW de la radio
    2. Il exite des moyens pour retouver le code si on "ne peut" l'obtenir chez VW. Il existe des softs sur Shareazaa ou autre eMule... qui permettent de repomper le code dela radio
    3. Sur certaines combinaisons radio / voiture, une fois le code SAFE entré sur une voiture, il regarde le num. d'identification de la voiture et même si on retire la batterie, si il reste dans la même voiture, pas de souci. Ca marche pour Passat 2002 + radio Gamma. Pour le tiens, je ne sais pas..

A+

David

6. code autoradio

ce que j'en sais moi, c'est qu'aux derniere nouvelles ca a tjs etait payant...

7. code autoradio

Salut et merci a tous pour vos reponses

Bon ,le probleme ne se pose plus,j'ai retrouve le code,il etait dans la doc allemande(puisque la voiture vient de la bas) de l'autoradio,tout du moins je pense que c'est ça(moi et l'allemand ça fait deux) :oops: .En effet ,j'ai une petite carte qui comporte un n° de serie et un code a quatre chiffres.Le hic,c'est que la doc etant en allemand,j'ai du mal a dechiffrer la procedure pour mettre le code,mais bon je vais essayer de voir avec un traducteur sur le net ,mais bon,s'il y avait une âme charitable(et je sais qu'il y en a)qui pouvait m'aiguiller un peut ça serait cool.

Merci d'avance

Bye

dde

8. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    code autoradio

salut,
    voila l'ame charitable 8) :lol:

procédure deblocage du code :

allumer l'autoradio, safe apparait,
    après 3 sec, 1000 apparait,

si safe ainsi qu'un 2 s'affichent toujours a gauche de l'afficheur c'est que l'autoradio n'est pas neutralisé,
    il doit donc rester branché 1 heure a la suite de laquelle le blocage sera neutralisé.

entrer le code avec les touches de preselection,
    (appuyer brievement sur la touche 1 pour entrer le 1°chiffre,
    sur la touche 2 pour le 2°chiffre et ainsi de suite)
    appuyer plus de deux sec sur sur la commande a bascule de recherche des emetteurs puis lacher la touche, si le code est bon, une frequence s'affichera.

pour info, il y a aussi un code confort (pas sur tous les modele) c'est a dire qu'en cas de débranchement de batterie ou de fusible qui fond, a la remise sous tension, le code est enregistre dans l'autoradio ET dans la voiture et la comparaison se fait automatiquement et le deblocage s'effectue tout seul si le code est le même (autoradio en premiere monte)

voili, voila,
    @+ alex

9. code autoradio

Merci a toi ô grand alex,tu m'enleve une epine du pied,car avec la traduction que j'avais faite sur le net,la voiture se serait plutot changee en citrouille qu'autre chose.

Bref,un grand merci.

Bye

dde

10. code autoradio

slt
    quel rapport avec le commodo de regulateur
    moi je debranche pas la baterie pour deposer l'air bag :D
    mais il faut surtout pas mettre le contact
    sinon tu me donne en prive ton chassis auto et celui de l'auto radio, je verrais ce que je peut faire pour toi ;)

11. code autoradio

Salut

En fait je voulais debrancher la batterie car c'est ce qu'ils preconisent sur la doc fournie avec le comodo,mais si tu dis qu'il n'y a pas besoin,je vais essayer sans.En tous cas ,je prend bonne note de ta proposition et je te contacterai si jamais j'ai un probleme.Merci

Bye

dde

12. Publicité Annonceurs

13. code autoradio

surtout ce qu'il faut c ne pas mettre le contact une fois l'air bag deposer sinon c un defaut assurer dans la mémoire et le voyant allumer

14. code autoradio

il ne riosque pas de sauter pdt le de debrochage ??? Au cas ou il y aaurait un parasite ou quelqu'autre evenement electrique ?

Perso je prefere debrancher la batterie, comme ca pas de risque

15. code autoradio

Bon ,le probleme est resolu,j'ai fais l'essai de couper la batterie et j'ai rentré le code de l'autoradio et tout est OK.Maintenant ,je n'ai plus qu'a attaquer le montage du regulateur de vitesse,mais il faut que j'achette la cle a douille a empreinte multiple pour enlever le volant.

Merci de vos reponses

Bye

dde

16. code autoradio

ben en téorie, il faut debrancher la baterie à chaque intervention electrique normalement mais bon
    moi perso méme pour une depose de tableau de bord je debranche pas la baterie pour les air-bag c pareil mais je suis du métier donc je connais mais je prend un risque quand méme donc voila :D
    sinon sachez qu'une pile de montre suffit pour faire peter un air-bag \:D/

17. slinouille

slinouille Administrateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140
    code autoradio

Prends de la Facom, elle coute cher (environ 20?) mais ça tient le coup. J'avais une douille comme ça que j'avais payé une misère (sur de mon coup), éh bien j'ai un jour du forcer dessus et elle a cassé en me bousillant l'écrou ... je te raconte le mal de chien que j'ai eu pour virer l'écrou. Que j'ai du changer par la suite ;)
    Bon courage.
    Nils

18. code autoradio

Salut

Ca y est,le regulateur est monte,bonjour la galere pour attrapper les petits connecteurs sous le calculateur,mais bon c'est fait et ça marche nickel.Au niveau cablage,il y a une petite variante par rapport a ton tuto slinouille,en effet sur le connecteur orange(t10e) il y un fil rouge et blanc connecte en broche 8 qu'il faut enlever du connecteur pour le mettre sur un adaptateur(fourni dans le faisceau par volkswagen)et ensuite,le fil rouge/blanc de l'adaptateur est a connecter en borne 8 du conneteur orange(en fait, pour simplifier les choses,ça fait 2 fils sur 1 seule borne).En fait,moi j'ai 5 fils sur mon connecteur ,les 4 du tuto plus un rouge/blanc)

Bye

dde

19. code autoradio

Je viens de monter mon régulateur.
    Je n'avais pas le code de l'autoradio non plus.
    Cependant, si l'autoradio se "reveille" dans sa voiture, il ne demande pas le code.
    Donc, pas eu de soucis !!!

Partager cette page

Chargement...