1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

code autoradio

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par traffictours, 25 Juillet 2005.

1. Il y a marque quelque part le code autoradio? Merci pour vos infos!

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. code autoradio

sur une carte avec la notice qui est livré avec. le code est en fonction du numéro de série, du moins pour un autoradio d'origine.

4. code autoradio

comme j'ai achete d'occasion, j'ai que la carte avec identification du vehicule ou il y a des codes, mais je ne crois pas qu'on peut trouve le code autoradio. ca reste le concessionaire vw...

5. code autoradio

mecano62 peut te le donner si tu lui donne le num de serie et le chassis de ton veicule il me semble

6. code autoradio

Pour mecano62:
    Voila le numero du chasis:WVWZZZ3BZ4P044712, et c'est une autoradio cassete beta. Merci pour les infos!

7. slinouille

slinouille Administrateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140
    code autoradio

T'as pas le code (n° de série) de ton radio beta par hasard ?
    Si oui, post le.

A+

8. code autoradio

Tu peux demander à tout concessionnaire VW de te fournir gratuitement le code de ton autoradio.
    Pour cela ils ont besoin de:
    - numéro de série de ton autoradio
    - la carte grise du véhicule (numéro de chassis)

Le numéro de série est inscrit directement sur l'autoradio.
    Par contre, pour le voir il faut le démonter :
    il faut normalement introduire deux clés (outil 1H0 051 530)

dans les fentes prévus sur la facade de l'autoradio

Un fois les clés introduites et clipsées, il faut les tirer vers soi.
    L'autoradio vient avec.

En remarque, tu peux confectionner des clés toi-même.

Emmanuel

9. code autoradio

si ça peut servir, mais c'est un DELTA, le num de série est vWZ4Z4D5149286 code 102 :?:
    ok le dernier chiffre est 8

:p

10. slinouille

slinouille Administrateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140
    code autoradio

Non ce qu'il faudrait c'est le n° de série de ton audoradio Delta :lol:

11. code autoradio

salut vous aller peut etre me sauver je cherche a enlever le post pour avoir acces a la connectique mais la voiture ma ete vendu sans les deux clef plate
    comment faire?

12. Publicité Annonceurs

13. code autoradio

Cette clé doit pouvoir être réalisable soi-même, dans une plaque en acier d'une épaisseur d'environ 0,75 mm.

Je te fournis ses autres dimensions:

avec :
    (1) = 25 mm
    (2) = 1,5 mm
    (3) = 2,5 mm
    (4) = 4 mm
    (5) = 1,5 mm
    (6) = 3 mm
    (7) = 2 mm

Sinon tu peux essayer avec tout objet dont les dimensions sont très proches de cette clé.

Emmanuel

14. code autoradio

j'ai pas essayé avec l'autoradio d'origine (pour cause il n'était plus dans la voiture a l'achat) mais sur d'autre, il était facile de les enlever en utilisant un couteau de cuisine. il faut juste faire attention a pas se faire piquer par Madame, parce que en général c'est un peux comme nos clefs facom a nous, ça se prête pas. en générale il ne se plie pas, mais il y a toujour un petit risque. donc attention lors de la remise en place dans le tiroir :oops:

15. code autoradio

VW et service gratuit ca n existe pas ou tres rarement. En general cette opération est facturée !

16. code autoradio

Si, si... ça parait surprenant dis comme ça, mais c'est le cas.
    Comme beaucoup, j'ai acheté ma voiture d'occasion et le précédent propriétaire ne m'avait pas fourni le fameux code.

Je me suis présenté à une concession VW à Nantes; je leur ai fournis le numéro de série ainsi que ma carte grise, et ils ont pu me fournir le code en consultant une base de données interne. Ca leur a pris 2 min.
    Comment peuvent-ils justifier une facturation pour ça.
    Pour être précis, j'ai retiré en fait l'autoradio moi-même sur leur parking et leur ai apporté avec la carte grise.

Par contre, si tu vas les voir avec ton véhicule, et leur demande de te donner le code sans aucune précision, ils peuvent te demander de leur laisser le véhicule pour qu'ils détermine je suppose le numéro de série du poste radio, etc... et là attention à la facture.
    Autant faire cela soi-même pour éviter toute surprise.

Emmanuel

17. code autoradio

bon je viens a l'instant de voir les reonse our les clefs du poste alor merci bocoup pour le petit shema et l'idee du couteau
    sinon entre temps je suis aller demander chez wv

il m'on demander de ramener la voiture pour qu'il me le demonte il sont
    gentil chez vw
    apres je leur ai demander intrigué gratuitement?
    bien evidement que non monsieur on vous facture 1 heure de travail
    :-w
    il faut bien ca pour enlever un poste arf les radins

Partager cette page

Chargement...