1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

code couleur actuel VW correspondant au rouge phenix

Discussion dans 'Vos Questions, Remarques, Rappels, Mésaventures, .' créé par pcoq, 28 Août 2010.

1. Bonjour,

je possède une vw porsche 914/4 2.0l injection dont le code couleur de l'époque: année 1973 est L32K corespondant au rouge phénix, il s'agit bien d'une couleur VW et non porsche. Aujourd'hui je n'arrive pas à trouver le code couleur VW actuel correspondant, mon garage VAG étant incapable de répondre à cette question si quelqu'un peut m'éclairer sur ce point qu'il en soit ici remercié....
    Pierre.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : code couleur actuel VW correspondant au rouge phenix

salut, tu vas chez un revendeur de peinture auto ou une gros garage carooserie et tu leur demande quil te mette un coup de "spectro", c'est un appareil quils appose sur une partit de ta voiture et ca va immeditatement leurs sortir le code couleurs et ainsi te reproduire exactement la meme peinture

Partager cette page

Chargement...