1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

code couleur jante S line

Discussion dans 'Carrosserie, Phares et Extérieur' créé par samo, 24 Mars 2010.

1. samo

samo Locataire

Marque:
    Audi
    Modèle:
    Q7
    Date:
    03/2008
    Kilométrage:
    240000
    Code Moteur:
    BTR
    Puissance:
    326
    bonjour je suis entrain de refaire des jantes S line qui ont vue pleins de trottoirs ect...

donc ma question est : quel est le code couleur de ces jantes

merci pour vos reponses a bientot, Sam

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : code couleur jante S line

salut,

j'ai fait la même manip que toi sur mes jantes RS6.
    Mon concessionnaire était incapable de me donner un code couleur pour mes jantes.
    Comme je les avaient poncées, réparées au syntho alu, je les aient données à mon carrossier.
    Avec ce carrossier on a chosit une couleur ( 2 tons en-dessous de la couleur de la voiture gris akoya) et appliqué un vernis spécial haute température. Tu peux choisir d'autres teintes ou couleur alu, no pb.
    Il me reste un pot neuf de syntho alu si tu veux - 50% sur le tarif ;)
    Bon courage et @+

4. samo

samo Locataire

Marque:
    Audi
    Modèle:
    Q7
    Date:
    03/2008
    Kilométrage:
    240000
    Code Moteur:
    BTR
    Puissance:
    326
    Re : code couleur jante S line

ah oki merci pour l'info mais est ce que ca correspond avec la teinte du cache central , car je suis allé voir sur le site STANDOX qui sont fabricant de peinture et il y aurait 3 nuances

merci pour le mastic mais j'ai un fournisseur et elles sont deja pretes a peindre

a plus et merci pour les infos

Partager cette page

Chargement...