1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

code défaut 009571 sur Scirocco TDI 140

Discussion dans '2.0L (4 cylindres)' créé par johannvwse, 19 Octobre 2015.

1. bonjour à tous

voila depuis un petit moment j'ai un défaut qui s'affiche sur le TBD et en mettant la valise le défaut suivant s'affiche:

009571 - Capteur de position du réglage de press de suralim Signal implausible

donc peut être wastegate HS? N75? fuite conduit admission?

à savoir que c'est le véhicule de madame, qu'elle roule tranquille et ne fait pas beaucoup de trajet,
    j'ai essayé la voiture et n'a aucune perte de puissance le défaut s'enlève du TDB et reviens de temps en temps (1 fois par semaine depuis 3 semaines)

je suis un grand novice avec vagcom et en méca donc je peux dire des conneries donc n'hésitez pas à me reprendre

je regarde ça de plus prêt demain sous le capot

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. spanky

spanky Accro

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4
    Date:
    08/2007
    Kilométrage:
    163000
    Code Moteur:
    BRD
    Puissance:
    210
    Salut !

Je pas dire de bêtise en disant que c'est le capteur de recopie de position de la GV du turbo qui cause le défaut. A voir si c'est parce qu'il donne une info totalement dans les choux ou si c'est la GV qui déconne réellement.
    Si c'est comme sur mon TDI 170, tu peux voir l'info de se capteur sur le groupe 43
    Maintenant je ne connais pas cette motorisation, alors est-ce que la GV et piloté par dépression ou électriquement....

4. skodalux

skodalux Débutant

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat cc
    Date:
    06/2008
    Kilométrage:
    148000
    Code Moteur:
    cbab
    Puissance:
    140
    Bonjour à tous,