1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Code défaut 01028 - A4 V6 2.5L TDi 1998

Discussion dans 'V6 (6 cylindres)' créé par rich.cyril, 6 Juin 2012.

1. Salut à tous,

J'ai un problème sur mon A4, après diag j'ai le code défaut :
    01028 - Relais de soufflante (J323)
    31-10 - Rupture/court-circuit à la masse - Intermittent

Est-ce que vous avez une idée de ce que ca pourrait être ???
    J'ai remarqué depuis un petit moment que je prends souvent un coup quand je touche ma portière pour la fermer après avoir arrêté ma voiture, je ne sais pas si ca a quelque chose à voir...

Merci de votre aide ;)

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Personne n'a une idée...?

4. salut
    je commencerai par controle mon relais et ensuite si ce n'est pas ca le reste de la ligne
    par contre il te faut les schema pour ne passer trois plombe a chercher les fils
    a+ patrice

5. Merci de ton aide mais où ce trouve le relais J323 ?

6. c'est le relais d'alimentation de l'appareil de commande simos J361 maintenat l'enplacement sera peut etre marquer dans le carnet de bord mais surement dans la rta
    a+ patrice

7. OK merci je vais regarder dans le carnet, j'espère trouver car je n'ai pas la rta

8. sinon demain tu te pointe dans un magasin ,tu feuillette une rta tu prend des note et le tour est joue
    a+ patrice

9. 01028 Relais de soufflante -J323
    "Coupure/court-circuit à la masse" est mémorisé lorsque l'appareil de commande du moteur n'active pas le relais de soufflante et que l'entrée de l'appareil de commande n'est pas alimentée en tension
    - Coupure de câble- Relais défectueux - Pas de fonctionnement du ventilateur après arrêt du moteur - Eliminer la coupure de câble ou le court-circuit=> classeur Schémas de parcours du courant, Dépannage équipement électrique et Emplacements de montage
    - Court-circuit à la masse - Ventilateur du radiateur constamment en marche
    "Sortie :abs. commut./court-circ. posit." est mémorisé lorsque l'appareil de commande du moteur active le relais de soufflante et que le courant qui passe au niveau de l'entrée de l'appareil de commande est trop élevé
    - Court-circuit au pôle positif - Le ventilateur ne fonctionne pas après arrêt du moteur - Eliminer la coupure de câble ou le court-circuit=> classeur Schémas de parcours du courant, Dépannage équipement électrique et Emplacements de montage

http://forums.audipassion.com/topic/131908-liste-des-codes-defaut-moteur-v6tdi/

10. Salut,

merci de ton aide j'avais vu cette info, mais j'ai du mal à voir ce qu'il faut que je regarde...
    J361 HS c'est ca ?

Partager cette page

Chargement...