1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

code défaut 01330-calculateur central pour système confort (j393)

Discussion dans 'Annonces obsolètes' créé par jackynou, 20 Avril 2011.

1. bonjour la communauté. j'ai un souci avec ma golf4 TDI de 2002. L'éclairage de porte coté conducteur ne s'allume pas, l'alarme pour l'oubli de feu allumé ne fonctionne pas, le témoin d'ouverture de porte conducteur sur l'ordinateur de bord ne s'allume pas, la mémoire de la remonté de la vitre coté conducteur doit être réinitialisée à chaque fois que je coupe le contact ainsi que la centralisation de la porte conducteur toutes les autres portes fonctionnent, ainsi que leur vitres. J'ai passé le logiciel vag.com qui fait code défaut 01330-calculateur central pour système confort (j393) 49-00 absence de communication.
    01331- calculateur de porte coté conducteur (j386) 49-10 - absence de communication - intermittent
    pas d'autres codes défaut trouvé. merci de m'éclairer si quelqu'un a déjà eu se problème.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. isangrin2005

isangrin2005 Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf GTE
    Date:
    01/2015
    Kilométrage:
    8000
    Code Moteur:
    GTEBM
    Puissance:
    204
    Re : code défaut 01330-calculateur central pour système confort (j393)

Salut
    Vérifies ton faisceau electrique dans l'articulation de la porte avant gauche ;)

4. Re : code défaut 01330-calculateur central pour système confort (j393)

Salut ! merci du tuyau mais c'est la première chose que j'ai faite. pas de problème de ce coté là.

Partager cette page

Chargement...