1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Code défaut p0001

Discussion dans '2.0L (4 cylindres)' créé par golf52.0, 23 Octobre 2014.

1. Bonsoir svp jà enlevé le relais gris sous le volant a gauche est quand je je l'ai remis le voyant moteur set allumés et system des chap. attelier est la voiture elle a démarré jà marche avec 2 mn est elle a calé elle veux plu demarre jà achetés un
    _____nouveaux relais rien elle veut pas jà fait un diag p0001 commande de régulateur de volume de carburant - circuit ouvert merci
    Voiture concernée : Volkswagen golf 5 - bkd - 2.0 tdi

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Charlydiag

Charlydiag Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf R
    Date:
    05/2012
    Kilométrage:
    55.000
    Code Moteur:
    CDLF
    Puissance:
    300
    Re : Code défaut p0001

Salut,

Tu as enlevé le relais et la panne est survenue ou elle était déjà en panne avant ?

P0001 Commande de régulateur de volume de carburant - circuit ouvert

>>>Câblage, électrovanne de commande de régulateur

@+

4. Re : Code défaut p0001

Bonjour merci d'avoir répondu non la voiture elle marche bien avant que j'enlève le relais est quand jà enlevé le relais est jlais remis voyant moteur set allume est system des chap attelier est jà marche avec quoi 2mn est elle a calé est la refus de demarre merci

5. Re : Code défaut p0001

Bonjour jà fais un Diag c'est le relais pompe a carburant circuit ouver donc la pompe jlais teste elle marche mais avec le contacte non marche pas le relais jlais change y'a rien jà inverse le 460 avec loutre 460 rien merci

6. audimanrs2

audimanrs2 Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 1t
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    193000
    Code Moteur:
    AZV
    Puissance:
    136

Salut golf52.0 , pourquoi as tu enlevé le relais si pas de panne avant ? Regardes les fusibles si ils sont bon . A+ gégé

7. Re : Code défaut p0001

Salut audimanrs jlais enlevé juste comme ça pas que jà le ralenti ils est jamais fixe est on plus ils est réglé à 800tr donc jà fais une connerie jà tout regarde les fusible habitacle fusible compartiment moteur rien jà trouve un fusible gr nm 15 dans la boîte à fusible habitacle c tout jà tout qui s'allume normal comme d'habitude merci

8. Re : Code défaut p0001

Bonjour le relais que jà enlevé c'est le relais 449 a gauche

- - - Mis à jour - - -

Bonjour le relais que jà enlevé c'est le relais 449 a gauche merci

9. electroman

electroman Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Bora
    Date:
    02/2002
    Kilométrage:
    280000
    Code Moteur:
    asz
    Puissance:
    130

Bonjour a tous
    je sais plus sur quel moteur , si tu enlève certain relais
    tant que tu as pas , effacer les défauts ,elle démarre plus
    Freddy

10. Re : Code défaut p0001

bonsoir le mécano qui est venu voire la voiture donc ils a tout effacé est le défaut relais pompe à carburant circuit ouver ils persiste est le relais 449 c'est Louis que jà enlevé est jà acheté un relais neuf 449 mais rien golf 5 tdi 140 16s Anne 2006 février moteur bkd merci

11. Re : Code défaut p0001

Bonsoir ils m'ont fais gfs fonction guidée 90€ plus remis en place du relais et reamocage circuit de carburant 89€ plus parcours d'essai 89€ total 182,64€ franchement

12. Publicité Annonceurs

13. Charlydiag

Charlydiag Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf R
    Date:
    05/2012
    Kilométrage:
    55.000
    Code Moteur:
    CDLF
    Puissance:
    300

Salut,

Il fallait donc simplement réamorcer le circuit à carburant !!! Effectivement la sanction est lourde pour avoir simplement enlevé un relais...

Enfin elle refonctionne :-B>

@+

14. Re : Code défaut p0001

Bonjour oui enfin elle demarre jlais ramène chez vw

15. Re : Code défaut p0001

Bonsoir svp quand je suis partie recuper la voiture chez vw je vois que legui de gasoil et de temperateur de la voiture et quand j'enlève la clé sa rest a 90degre et le gasoil aussi je suis à la moitié de plein ça revien pas ou point de départ et quand je mais le contacte ça redisant et ça remonte ils m'ont dit que la batterie faible jà teste la batterie 12.04moteur éteint et quand jà démarré la voiture 14.30 normalement c'est la batterie faible quand j'enlève la clé legui ils revient point rouge legui de gasoil et legui temperateur ils revient a 50 degré merci

Partager cette page

Chargement...