1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

code défaut P3008 19464

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par bill40, 23 Janvier 2011.

1. Bonjour a tous
    Voilà ce soir ma belle est resté sur la route :cry: passat tdi 130 2002 , j'ai juste eu le temps de passer le diag , avec code P3008 défaut 19464, avec arret d'urgence sur le bas côté (pas cool comme panne) donc capteur G40 Capteur de position d‘arbre à cames-G40 signal en dehors des tolérances. :?
    Quelqu'un a déjà eu ce soucis ?
    Merci pour vos réponses

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : code défaut P3008 19464

Sur mon listing défaut il est dit que c'est peut-être le rotor qui est mal fixé :? :? :?

Si ça peut aider ;)

4. Re : code défaut P3008 19464

bonjour donc capteur d'arbre à came a remplacer , prévoir la dépose de la couroie de distribution et poulie d'arbre à came pour accéder à la vis du capteur

5. Re : code défaut P3008 19464

Bonjour
    donc c'est réparé, sur le coup j'ai eu un bol terrible d'apres mon mecano :--:, un des galets tendeur a laché, courroie a sauté d'une dent le tout a 90 km/h, arret moteur, pas de casse moteur :-w le kit distri avait était refait a 48000 km (5 ans) et là a 103 000 kit distri refait -:lov1:- sur l'arret moteur j'ai eu le reflex de débrailler et enlever la vitesse pour finir en roue libre pour pouvoir me garer dans un chemin .

6. woundride

woundride Modérateur Membre du personnel

Re : code défaut P3008 19464

Salut,

Effectivement t'as eu du cul... :eek:

@++

Charles.

Partager cette page

Chargement...