1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Code de déblocage de mon autoradio

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par Chevrefeuille, 24 Août 2011.

1. Salut,

Je suis passé chez mon concessionnaire il y a peu et ayant remarqué que je n'avais pas le code de déblocage de mon autoradio je l'ai demandé à l'atelier (pour l'avoir sous la main en cas de besoin).
    Le type de l'atelier m'a répondu qu'il ne pouvait le récupérer que si l'autoradio avait été déconnecté et que donc tant que je n'en avait pas vraiment besoin il ne pouvait pas l'avoir.
    C'est bien vrai ce gros mensonge :? ?

Chevrefeuille

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Code de déblocage de mon autoradio

Salut,
    grosse betîse... :D Il peut sans problème récupérer ton code. Pour cela il faut sortir l'autoradio, sur le dessus de celui on y trouve des chiffres.
    Après je ne me rappelle plus si c'est sur la valise 5051 ou un autre type d'appareil qu'il doit entrer ces chiffres. Et là par myracle :-S2 il te sort ton code à 4 chiffres. Bon courage pour le faire bosser un peu ;).
    @+

4. Re : Code de déblocage de mon autoradio

Bonjour à tous,

Je profite de ce message qui prouve que anubis13 sait démonter un autoradio pour voir le numéro de référence pour lui demander de m'aider : j'ai un auroradio Delta 6 (double hauteur) sur un Sharan de 2009. J'ai les 4 petites "clés" miracle pour sortir l'autoradio mais je n'y arrive pas. Chaque fois que j'en insère une, je sens le "clic" qui libère un cran mais avec les 4 insérées et débloquées, quand je tire dessus, les clés sortent mais pas l'autoradio. Je m'y prends sans doute mal, mais comment diable faut il faire ?

Merci de la réponse. D'ailleurs elle est sans doute déjà dans un tutoriel et je vais chercher plus avant. Pour une aide "physique", je suis à Clamart, banlieue sud ouest de Paris.

Meilleures salutations à tous.

Philippe Antzenberger

5. Re : Re : Code de déblocage de mon autoradio

Salut a toi,

Il est possible d'insérer les clés dans les deux sens, tu as donc du les mettre dans le mauvais sens. En fait il faut mettre le dessus dessous et vice versa. Cela devrait aller mieux.

Cordialement.

Partager cette page

Chargement...