1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

code default 0183

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par frank87, 7 Septembre 2012.

1. bonsoir,

je vous écris car j'ai un souci sur ma jetta, et j'ai besoin de vos conseils.
    J'ai un témoins moteur qui lume, un ami qui possédé a le programme vag a diagnostiqué l'auto, et le Default 0183 apparaît. la voiture donne des a coups a bas régime et seulement quand j'appuie légèrement sur la pédale, ou par exemple quand je roule a vitesse constante comme 50km/h, elle donne des a coups. Et même chausse au ralenti, le régime monte et augmente légèrement et par moment elle tourne comme un tracteur...
    d’après le code, ça serait la sonde de température diesel?

j'ai une jetta 2005, 1.9 tdi 105cv, le moteur est d'origine, pas de reprog ou autre.

merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. salut controle la sonde de température de gazoil sur le retour avant le filtre a gazoil. le faisceau la broche .
    Donne nous ton code défaut et l'elément en défaut ou l'état

4. problème résolus, c’était un fil qui était sectionné 20cm avant le capteur. ;)

Partager cette page

Chargement...