1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

code defaut 550 audi a6 2.5 V6 150ch

Discussion dans 'V6 (6 cylindres)' créé par cedricomania85, 9 Janvier 2013.

1. bonsoir, voici quelque jours mnt que moon auto est un vrai veau, j'ai mis le pc dessus et j'avais 2 codes défauts.
    le 1er: vanne moteur palier1,
    le 2eme: codes 550 regulateur debut d'injection...

apres plusieurs recherches, toujours rien trouvé.

pourriez vous m'aider, car bcp de personnes me disent que c'est la pompe d'injection qui serais morte. mais le HIC, c'est que je roule encore avec, mais bon en 6eme je ne monte plus que 120km. et moteur bloqué a 3000t/min.
    merci a vous pour votre aide.

_____
    Voiture concernée : Audi A6 - AFB - 2.5L V6

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : code defaut 550 audi a6 2.5 V6 150ch

En effaçant les défauts, ils reviennent?

4. Re : code defaut 550 audi a6 2.5 V6 150ch

quand j' efface le code 550 ont ne le vois plus, mais je n'ai pas tester d'aller faire un tour avec.

5. Re : code defaut 550 audi a6 2.5 V6 150ch

helppp lol

6. Re : code defaut 550 audi a6 2.5 V6 150ch

Tu as fait un tour depuis? Le code est revenu?

7. Re : code defaut 550 audi a6 2.5 V6 150ch

bonsoir, depuis le temps j'attend des news du mecano seulement demain, mais ici en attendant j'ai mis un additif diesel dedans et mnt elle ne fais plus que ce soucis quand lemoteur est froid. puis quand elle arrive presque a temperature, le moteur grogne une fois puis elle est partie pour avoir sa puissance.
    Je me demande si il n'y aurait pas une sonde de temperature qui viendrais jouer dans tout cela???
    Sinon quand elle se debloque, j'ai l'impression qu'elle est encore bridée car 160km c'est le max que je sais faire avec????
    on m'a dit que le cata pouvois jouer aussi dans tout cela???
    Merci pour votre aide ptit polo. ;) mais demain je remet pc dessus voir ce qu'elle raconte

8. Re : code defaut 550 audi a6 2.5 V6 150ch

slt, le code défaut 550 signifie "controle de démarrage d'injection"
    donc à vérifier pompe à injection ou tes injecteurs sont sales ou carburant de mauvaise qualité. moi je met du c99 de chez mecarun à chaque plein, il est très efficace. nettoie ton systeme d'injection et supprime l'eau de condensation du gasoil qui nique les injecteurs.... je conseil....

9. Re : code defaut 550 audi a6 2.5 V6 150ch

bonjour pour ton manque de puissance controle ton avance a la pompe si elle est bonne c'est ta pompe a injection qui serait a remplacer

Partager cette page

Chargement...