1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

code defaut p1556

Discussion dans 'Moteurs Diesel autres que TDI' créé par emmatommy, 26 Octobre 2014.

1. bonjour tout le monde, je viens vers vous car j'ai une panne avec ma seat leon 1.9 tdi 110 de 2001 avec vag com defaut p1556.
    donc comme beaucoup d'entre vous , j'ai nettoyé mon turbo puis changer electrovanne n75 puis toute les durites mais malgres cela ma voiture a du mal a monter dans tours.
    si vous avez des solutions je vous ecoute merci a tous.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Re : code defaut p1556

Salut Emmatomy

Les indiens la bas aux USA parlent d'une pression turbo "négative" !!!! C 'est nouveau , ça vient de sortir, mais il y a un capteur G31 qui est peut être branché à l 'envers ou en opposition de phase ou peutêtre défectueux tout simplement ....

Si ce n 'est pas lui , il faudra rechercher une tuyauterie débranchée ou un point dur dans la GV du turbo ????? ref 17964/P1556/005462 WIKI Ross-Tech fault code index .

Partager cette page

Chargement...