1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Code double de clé Seat Ibiza 2002

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par projetman, 2 Décembre 2013.

1. Bonsoir,

Hier j'ai testé le double de clé de la Seat Ibiza tdi 130cv de ma copine. Elle n'a pas de télécommande mais elle ouvre bien les serrures et démarre le moteur, mais que 2 secondes... Donc puce immotronic non reconnue ou défectueuse.

J'ai fait une recherche sur le sujet et on parle de code PIN à 4 ou 7 chiffres. Avec le double de clé j'ai une languette en plastique avec une étiquette collée dessus. Il y est inscrit 12 sur une ligne, et un numéro à 5 chiffres sur la deuxième ligne.

J'ai aussi une étiquette plastifiée avec un code barre et plusieurs numéros inscrits dessu, dont une référence Seat qui correspond à la clé principale avec télécommande à 2 boutons.

J'ai un VCDS pour recoder la clé, mais apparemment c'est possible qu'avec le code PIN à 4 chiffres.

Selon vous le code se trouve-t-il sur ces étiquettes ?

Merci
    _____
    Voiture concernée : Volkswagen GOLF - ASZ - 1.9L TDI

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. electroman

electroman Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Bora
    Date:
    02/2002
    Kilométrage:
    280000
    Code Moteur:
    asz
    Puissance:
    130
    Re : Code double de clé Seat Ibiza 2002

Bonsoir a tous
    si tu as recu le code ,c'est comme un ticket de grattage ,il faut gratter pour découvrir ce code
    mais depuis longtemps il ne le fournisse plus
    obliger de le faire chez le concessionnaire et en ligne
    Freddy

4. Re : Code double de clé Seat Ibiza 2002

Merci electroman pour ta réponse si rapide. J'ai plus qu'à aller en concession...

A quoi correspond alors les numéros sur la languette ? C'est marqué 12 sur la première ligne, et 01656 sur la deuxième ? C'est pas le code concessionnaire ?

Partager cette page

Chargement...